Posté le : 17-03-2008 à 19:03
[quote:a2faa26429="pestedeboude"]
tu pense que c'est lié, le fait que la famille et belle famille soit pénible et la fait que je n'ai plus trop de lait. Parce que si c'est ça peut être que le stresss joue, j'en ai d'autres des facteurs de stress.[/quote:a2faa26429]
Salut pestedeboude,
Je pense effectivement que le stress que te provoque ta famille et ta belle famille peut être un factuer de baisse de lait.
Pour ma part, je voulais plus que tout au monde allaiter ma princesse mais le jour même de mon accouchement, ma BF a débarqué, ils étaient 8 dans ma chambre dont 3 enfants (2,6 et 10 ans) alors que j'avais dit que le premier jour, je voulais pas trop de monde :shock:
Ils le savaient mais ils sont venus quand même et ça été la cata, ça criait dans tous les sens, les gosses couraient de partout et ça a duré plus de 2 heures :evil: . Voir tout ce monde sur mon bébé, lui faire subir ça m'a profondément blessée et j'ai déprimé suite à ça pendant au total une dizaine de jours. Je ne faisais que pleurait tellement je me suis sentie étouffée. Et bien, sâche que ça m'a coupé mon lait et que de ce fait pendant les 2 1ers jours de sa vie, ma fille n'a pas été nourrie!!! Après, ça été très difficile, j'ai tout essayé (tire lait, mise au sein, complément donné à la seringue et au doigt, etc...) mais ce fut peine perdue et je suis passée au bib car je voulais que ma puce soit nourrie. Pour elle tout va bien mais pour moi, ce fut très difficile à accepter et j'en ai encore des regrets, même si ma louloute a 4 mois et qu'elle se porte comme un charme. Aujourd'hui, j'ai mis les points sur les i avec tout le monde et personne ne me fait plus ch***. En tout cas pour BB2, ça ne se passera pas comme ça!!! :twisted:
Alors un conseil, laisse de côté les gens qui te stressent et vit ta vie avec ton petit bout sinon, tu risques, comme moi, de le regretter...