Taille et poids de vos bout'd'choux de 4 mois?

Discussions

Auteur
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:15
bonjour! tout est dans le titre! en fait tout le monde n'arrête pas de me dire que mon bébé grandit vite, qu'il est grand pour son âge ect...bref... n'ayant pas de moyens de comparaison, je me suis dis que je pouvais compter sur vous!! :) donc... pouvez vous éclairer mes lanternes?? :D :D comme ça je saurai quoi répondre! alors: * Poids + taille naissance *Poids + taille à 4mois ( si possible!) un grand merci par avance! bizettes z
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:27
tu veux continuer mets bébé au sein 30 mn toute les 2h s il le faut dans deux jours ca reviendra j ai craqué je l ai fait et ca a marché n ecoute pas les gens donne lui le sein encore et encore ca les stimulera et tu auras plus de lait trés rapidement bon courage maxi 2 mauvais jour a passer et vous serez lzs + heureux
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:33
Bonjour ! Et oui n'écoute pas les gens. Moi, pour Lily, j'ai essayé jusqu'à n'en plus pouvoir. Jre la mettais au sein tout le temps et malgré celà, rien n'y a fait alors, laisse faire la nature....... Sinon, tu vas te dégouter toi même de l'allaitement, tu prendras ça pour une contrainte. Bisoux et courage !!!!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:02
oh oui le stress c'est ce qui a fait que j'ai dû arréter l'allaitement (stresser de retravailler...). Tu sais je pense que tu as déjà assez de choses comme ça à penser à cause de ta maison alors si ta famille n'est pas capable de t'aider au lieu d'essayer de te conseiller, faut les remettre un peu dans le droit chemin tu crois pas ? C'est TON enfant !!! Moi, je me dis toujours que ce sera peut être le seul de toute ma vie (ben oui, comme je vais avoir 35 ans, même si j'en parais 10 de moins...) et bien autant en profiter au maximum. Surtout une chose, quand on te fais un réflexion, réagis tout de suite, pas focément de façon agressive, mais de petites phrases bien placées sont parfois bienvenues !!!! Explique leur aussi que tu souhaiterais un peu de soutien de leur part car tu as peur pour ton emménagement car rien n'est prêt et que ce serait pas mal de leur part de te filer un petit coup de main. J'ai confiance pour toi. Tu vas voir, les choses vont bien tourner. Sois positive !!! et tu verras que les choses se débloqueront beaucoup plus facilement !! Bisoux !! [quote:cedee4e2e1="pestedeboude"]merci céline d'avoir répondu, au deux endroits :wink: tu pense que c'est lié, le fait que la famille et belle famille soit pénible et la fait que je n'ai plus trop de lait. Parce que si c'est ça peut être que le stresss joue, j'en ai d'autres des facteurs de stress. Le plus important c'est que je dois emménager dans ma maison dans un mois et que pour l'instant il n'y a rien, juste 4 murs et un toit. Et nous fin avril on est à la rue.... alors forcément.... :( ben je stresse!!! en fait ca me dit pas trop le camping avec un bébé de 3mois au mois d'avril!!! :roll:[/quote:cedee4e2e1]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:03
[quote:a2faa26429="pestedeboude"] tu pense que c'est lié, le fait que la famille et belle famille soit pénible et la fait que je n'ai plus trop de lait. Parce que si c'est ça peut être que le stresss joue, j'en ai d'autres des facteurs de stress.[/quote:a2faa26429] Salut pestedeboude, Je pense effectivement que le stress que te provoque ta famille et ta belle famille peut être un factuer de baisse de lait. Pour ma part, je voulais plus que tout au monde allaiter ma princesse mais le jour même de mon accouchement, ma BF a débarqué, ils étaient 8 dans ma chambre dont 3 enfants (2,6 et 10 ans) alors que j'avais dit que le premier jour, je voulais pas trop de monde :shock: Ils le savaient mais ils sont venus quand même et ça été la cata, ça criait dans tous les sens, les gosses couraient de partout et ça a duré plus de 2 heures :evil: . Voir tout ce monde sur mon bébé, lui faire subir ça m'a profondément blessée et j'ai déprimé suite à ça pendant au total une dizaine de jours. Je ne faisais que pleurait tellement je me suis sentie étouffée. Et bien, sâche que ça m'a coupé mon lait et que de ce fait pendant les 2 1ers jours de sa vie, ma fille n'a pas été nourrie!!! Après, ça été très difficile, j'ai tout essayé (tire lait, mise au sein, complément donné à la seringue et au doigt, etc...) mais ce fut peine perdue et je suis passée au bib car je voulais que ma puce soit nourrie. Pour elle tout va bien mais pour moi, ce fut très difficile à accepter et j'en ai encore des regrets, même si ma louloute a 4 mois et qu'elle se porte comme un charme. Aujourd'hui, j'ai mis les points sur les i avec tout le monde et personne ne me fait plus ch***. En tout cas pour BB2, ça ne se passera pas comme ça!!! :twisted: Alors un conseil, laisse de côté les gens qui te stressent et vit ta vie avec ton petit bout sinon, tu risques, comme moi, de le regretter...
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:06
alors le mien a 4 mois et demi , a la naissance il faisait 2kg800 pour 49 cm avec 3 semaines d avance Aujourd hui il fait 6kg900 quasi 7 kg pour 62 ou 63 cm Voilou !!!
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:56
Raphaël faisait 3.870kg à la naissance pour 54 cm. A 4 mois et demi, il faisait 7.040kg pour 65 cm. Mon aînée faisait 2.830 kg à la naissance pour 46 cm. A 4 mois et demi, elle faisait 6.060kg pour 61 cm. Bonne soirée !
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:05
moi la mienne c'est un petit modele (je m'nquiete un peu quand je vois le poids des autres bebes de son age..6,7,8 kg.....) a quatres mois elle faisait 5,200kg pour 59 cm.mais bon elle suit sa courbe. (naissance 48 cm pour 3,030kg)
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:29
salut, Ma puce faisait 2.850kg et 47 cm à la naissance, aujourd'hui à 4 mois et demi, elle fait 7kg et 63 cm. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:42
[quote:13e1cea47b="miettouille"]bonjour! tout est dans le titre! en fait tout le monde n'arrête pas de me dire que mon bébé grandit vite, qu'il est grand pour son âge ect...bref... n'ayant pas de moyens de comparaison, je me suis dis que je pouvais compter sur vous!! :) donc... pouvez vous éclairer mes lanternes?? :D :D comme ça je saurai quoi répondre! alors: * Poids + taille naissance *Poids + taille à 4mois ( si possible!) un grand merci par avance! bizettes z[/quote:13e1cea47b] Bonjour, Notre loulou à la naissance faisait 3 kg 850 pour 51 cm et à 4 mois il faisait 67 cm pour 7 kg340. A+
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:56
:D Coucou! Ben moi je te dirais une chose oublie vite les bibs que tu lui a donné dit toi que ce n'"était qu'un mauvais rêve! Remet vite ton ptit bout au sein le plus souvent possible, repose toi, boit beaucoup et chouchoutte bb et tout va très vite rentrer dans l'ordre! N'écoute que ton ton coeur, ton bb et toi meme et pour ce qui est des autres personnes dit leur oui oui ça leur fera plaisir mais fait ce que toi tu penses etre le mieux! Bonne continuation. Biz
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:04
Bonjour, Gabrielle est née le 13/11/2007, elle pesait 3,270KG et mesurait 49cm, aujourd'hui à 4 mois elle pèse 4,770 pour 59cm :roll: C'est ma crevette!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:15
A la naissance, 51 cm et 3.260 kg et à la visite des 4 mois, 64 cm et 6.115 kg. Elle est toute fine ma puce
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 23:11
celine29 : ma fille aussi s'appelle Lily :D ça m'a fait drole de le lire ecrit ainsi car il y a plus de Lilly (avec LL).la mienne est du 29 oct.j'adooore ce prénom :lol: moi ma fille prends le sein et de temps en temps je lui donnes un bib sans culpabiliser puisque je voulais l'allaiter 2 ou 3 mois max et j'en suis a 4 et demi donc je me dis que c'est plutot pas mal,je vais tranquillement jusqu'au 6 eme car j'adore l'allaitement c'est tellement mieux,mais quand je manque de lait ou quand je sors elle ne veux pas le sein alors c'est bib.
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 00:55
Alors ma petite puce faisait 2,410 kg à la naissance pour 45 cm : c'était un petit gabarit, née avec plus de 3 semaines d'avance ! A 4 mois, elle a bien rattrapé je trouve : 5,560 kg pour 59 cm ! Pour un allaitement exclusif au sein, qui a eu du mal à se mettre en place, je suis assez fière de moi !!! :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.