Reprise du boulot dur!!!

Discussions

Auteur
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:23
Reprise du boulot ce matin. Poupette se réveille à 5h30 pour téter puis se rendore. Je la dépose chez nounou à 6h30 et part au boulot. A 12h nounou me tel.... poupette n'a rien mangé depuis!!! elle hurle! qui dit qu'un bébé ne se laisse pas mourrir de faim? je suis rentrée du boulot pendant ma pause pour lui donner le sein (quand même) mais je suis arrivée que vers 13h ça fait quand même 7h30 snas manger.... c'est pas se laisser mourrir de faim ça?????? Je reprend à 16h30, donc je lui relaisse cet aprem, son papa ira la chercher à 17h30 et moi je ne rentre que vers 21h..... dur! dur!
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:38
hello je te soutiens à 100% car je suis dans la même situation que toi ce matin j'ai aussi recommencer le boulot donc tétée à 7h départ 7h30 à ma pause déj à 11h30 toujours pas réclamer comme j'ai le droit de rentrer pour allaiter je suis rentrée à 12h + 15min de trajet 12h15 et là il dormait il n'a mangé qu'à 13h et très peu car il s'énerve au sein sans raison il tête un moment et après tourne la tête et pleure. je précise que ca fait 2 mois que j'essaie de lui donner le bib mais rien à faire changement de tétine et de lait.et là donc aujourd'hui vers 11h30 essai de bib mais échec il préfère dormir. je crois comme toi qu'il ne faut pas dire qu'il ne se laisse pas mourir de faim car jeudi je lui ai donné à manger à 8h30 et après j'ai dû partir il aurait du manger vers 12h30 mon mari à essayer le bib rien! il s'endort à force de pleurer! 15h30 ma maman essaie rien! il a attendu 16h15 que je rentre pour manger donc presque 8h sans manger!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:10
je vous comprends, les filles! on est passé par là aussi!!! j'ai cru moi aussi qu'il se laissait mourir de faim: il a tenu des journée entières sans manger! Au bout de 15 jours, il a enfin mangé au bib! maintenant tout va bien, mais j'avoue qu'il prend le bib que quand il a très faim, autrement, il préfère m'attendre, et aussi teter la nuit... bon courage! mais surtout, essayez de ne pas trop vous inquiéter (facile à dire), tout ça rentrera dans l'ordre! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.