Posté le : 22-03-2008 à 15:38
[quote:c4fec0321f="milou69"][quote:c4fec0321f="gniac"]Mon neveu c'était pareil. Vers les 6 semaines, il ne faisait plus caca comme avant. Inquiétude des parents mais c'était normal pour le doc à cet âge là.
Par contre, son grand père lui massait le ventre, ça le soulageait et ça lui faisait faire un peu caca, pas grand chose... par contre, un jour il s'est débloqué... il a fait un caca de 5 jours... et il en avait jusqu'à l'épaule quand ma belle sœur a du le changer :P[/quote:c4fec0321f]
nous c es ca a chaque fois des qu elle fai caca elle remplit la couche et qu elle fois on doit la laver tellement qu il y en a. Mais elle c es depui sa naissance qu elle fai comme ca. On a jamais eu un caca tt les jours.
En tt cas merci pour vos reponses[/quote:c4fec0321f]
Bonjour,
tout comme toi (d'ailleurs ma fille s'appelle aussi Clara!!!!!) depuis un mois, elle ne fait plus ses selles tous les jours..
Avant, elle en faisait à chaque couche mais maintenant c'est tous les 2 ou 3 jours...mais attention, quand elle fait, elle en met partout et elle me tue body, et fringues, et jusko chaussette même une fois!!
Mais comme a dit maore et mon doc aussi, c'est parceque dans le lait maternel, il prenne tout et parfois n'ont presque rien à rejeter!!