Lait maternel et micro onde

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:25
Bonjour, voila, je reprends le travail mais ayant encore pas mal de lait, je viens d'investir dans un tire lait pour que ma fille en profite le plus longtemps possible. la nounou utilise le micro onde pour réchauffer les bib de LA, enfin elle réchauffe l'eau puis mets la poudre. Je luis ai dit que je lui ramènerai des bib de mon lait, mais j'ai peur qu'elle les mette au micro onde, je crois que le lait est en partie détruit, comment faire? je lui ramène mon chauffe bib??? Merci de me raconter vos expériences. Bonne journée Biz
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 13:03
Bonjour, Je pense qu'il faut que tu te renseignes d'abord si c'est vraiment mauvais, et ensuite t'aviseras selon ce que les pros vont te dire! Bon dimanche :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:49
es tu en monté laiteuse?? fais couler de leau chaude sur tes seins..ca les soulagera et videra le trop plein vide les un peu avant la tt si bb a de la difficulté a bien attrAPé le mamelon... ne te décourage pas les début sont anarchique et c,est normal dici quelques jours tu te sentira déja mieux!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:52
ton bb ouvre bien la bouche pour le prendre(comme une bailement) tu peux retiré bb du sein toi meme en insérant un doigt entre ton mamelon et ses lèvre pour défaire la succion.. si tu n'entends pas ton bb avaler de lait il ne le prends pas correctement!! 3-5 mouvement de succion,il avale..toujours comme ca jusqu'a ce que le sein soit vide.. ne change pas de sein avant que lui même ne l'ait laché serre toute les montre et heure possible ca ne doit pas tinfluencer! essaie différente position si tu en connait d'autre... nhésite pas a demander conseil ici il y a aura toujours de bonne personne pour te soutenir!
cloupiotte 34 messages
cloupiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 15:42
D'après ma sage femme, il est sure qu'il ne faut pas passer le lait au micro onde, le lait maternel peut etre rechauffé uniquement sous un filet d'eau chaude.. pas besoin de le chauffer comme les bibs de LA.. J'"espère avoir répondu à ta question...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:44
Bonsoir, C'est bon à savoir, bonne nuit!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:37
[quote:bc6ca3e60b="VALAIS"]Bonjour, En effet le micro onde tu les anti corps. Donc si c'est une fois c'est pas grave mais sinon ca serait dommage. Moi je le réchauffe dans le chauffe bib[/quote:bc6ca3e60b] [color=violet:bc6ca3e60b]Bsr, Justement j'y avais penser au chauf bib quand j'ai vu que c'était pas bon le micro ondes, est-ce que le lait maternelle peut etre congelé pour avoir de l'avance?[/color:bc6ca3e60b]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:47
OK merci de m'avoir répondue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.