Ne veut plus le sein mais n'arrive pas a prendre le bib

Discussions

Auteur
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:21
hello mon fils à 3mois1/2 et lundi je recommence à bosser depuis ses 2mois j'essaie de lui faire prendre un bib mais sans aucun succès ni en changeant de lait et ni en changeant de tétines. et lundi dernier je suis même allée lui faire couper le frein qu'on a sous la langue car ca l'empêcher de soulever sa langue. vendredi je lui ai donné le sein à 8h30 après vers 12h30 il avait faim on a essayé le bib échec il s'est endormi sans manger vers 15h il réclame on essaye à nouveau le bib et re-échec j'abandonne et lui donne le sein et depuis ce jour quand il tête il prend bien le sein 3 min après il tourne la tête comme s'il ne voulait plus le problème c'est qu'il mange presque rien et quand plus il ne réclame pas plus souvent.hier il a mangé à 7h 11h 16h essai de bib 60ml quand même en 3/4h 20h30 et à dormi jusqu'à 4h cette nuit il s'est réveillé à 8h mais sans avoir l'air d'avoir faim je lui ai quand même donné un peu mais il n'a presque rien pris. je ne sais plus quoi faire. il faisait à la niassance 3kg760 et maintenant il fait 5kg540 il a pris 2kg780 en 3 mois 1/2
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:21
Salut, le truc c'est que ton boutchoux, pourquoi accepterait-il du second choix alors qu'il a du premier sous le nez (tes seins) quand tu lui donnes le bib ? Il faudrait peut-être essayer de le faire donner au début par qq d'autre. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.