Posté le : 15-03-2008 à 18:18
Je connais des femmes qui ont maigrit, et d'autres qui ont grossit pendant leur allaitement... alors ça dépend!
Moi je n'ai allaité qu'un mois et je n'ai pas perdu un gramme...
Bon courage, ne t'inquiète pas pour ça, même si c'est dur de ne pas retrouver ton corps "d'avant grossesse" tout de suite. J'ai accouché il y a 7 mois, j'avais pris 16 kilo au total et là il m'en reste encore 6 à perdre... Pour d'autres femmes ça prend moins de temps, mais on est toutes différentes, et malheureusement pas à égalité par rapport au kilos...!!!
[quote:8d7a2bf067="mother31"]bonjour les mamans, sa va faire un mois que j'allaite et j'ai juste perdu 4kg la premiere semaine, mais sa dois etre du a l'apres accouchement, et depuis je suis au meme poids, dites moi si vous avez perdu du poid pendant l'allaitement et comment vous avez fait...
on m'avait toujour certifié que l'allaitement faisai maigrir, et comme par hazard sa marche pas sur moi, alors que j'aurai 30kg a perdre, donc meme si je perdai just 5kg grace a l'allaitement sa me ferai bien plaisir... j'atten vos reponses, bizzzzz[/quote:8d7a2bf067]