Qui as dis que l'on maigrissait avec l'allaitement??

Discussions

Auteur
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 17:52
bonjour les mamans, sa va faire un mois que j'allaite et j'ai juste perdu 4kg la premiere semaine, mais sa dois etre du a l'apres accouchement, et depuis je suis au meme poids, dites moi si vous avez perdu du poid pendant l'allaitement et comment vous avez fait... on m'avait toujour certifié que l'allaitement faisai maigrir, et comme par hazard sa marche pas sur moi, alors que j'aurai 30kg a perdre, donc meme si je perdai just 5kg grace a l'allaitement sa me ferai bien plaisir... j'atten vos reponses, bizzzzz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:59
Ca dépend des femmes... Tu allaite depuis combien de temps?
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:18
Je connais des femmes qui ont maigrit, et d'autres qui ont grossit pendant leur allaitement... alors ça dépend! Moi je n'ai allaité qu'un mois et je n'ai pas perdu un gramme... Bon courage, ne t'inquiète pas pour ça, même si c'est dur de ne pas retrouver ton corps "d'avant grossesse" tout de suite. J'ai accouché il y a 7 mois, j'avais pris 16 kilo au total et là il m'en reste encore 6 à perdre... Pour d'autres femmes ça prend moins de temps, mais on est toutes différentes, et malheureusement pas à égalité par rapport au kilos...!!! [quote:8d7a2bf067="mother31"]bonjour les mamans, sa va faire un mois que j'allaite et j'ai juste perdu 4kg la premiere semaine, mais sa dois etre du a l'apres accouchement, et depuis je suis au meme poids, dites moi si vous avez perdu du poid pendant l'allaitement et comment vous avez fait... on m'avait toujour certifié que l'allaitement faisai maigrir, et comme par hazard sa marche pas sur moi, alors que j'aurai 30kg a perdre, donc meme si je perdai just 5kg grace a l'allaitement sa me ferai bien plaisir... j'atten vos reponses, bizzzzz[/quote:8d7a2bf067]
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:44
salut j'allaite mon loulou depuis 4mois et demi et je suis a moins 3kg par rapport amon poids d'avant ma grossesse et je mange!!! :D
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:35
coucou! juste pour pas decourager celles qui viennent d'accoucher: j'ai perdu 12 kilos en 5 semaines!!!!!!!!!!! tout est possible!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:44
coucou!! pour moi aussi l'allaitement m'a toujours redonner mon poids de départ.. mais jamais en 6 semaines lol! même si javais pris 13 kg a bb1 jai tout perdu en 6 mois... je mangeais comme durant la grossesse... l'avantage c'est qu'une perte de poids sur plusieurs mois es plus bénéfique pour le corps qu'une perte de poids rapide en quelques semaines... laisse toi du temps ,c'est vraiment ds la normale des choses que tu ne sois pas encore a ton poids normal. bises!
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 22:15
Pour ma part j'ai perdu 15 kg en un mois et demi. je ne fais pas du tout de régime, je mange très équilibré j'ai juste supprimé le sel pour la rétention d'eau. De plus, je marche et je nage.. du sport en douceur mais qui fait du bien au corps et qui permet de s'évader l'espace d'un moment!
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:27
merci les filles, comme quoi il faut pas ecouté tout ce que l'on dis, moi je voulais surtout y croire car sa m'aurait arrangé, par contre Valais, si ce que tu dis est vrai, tant mieu, sa me plait bien... bon sauf que moi j'ai 10kg a perdre de la grossesse mais 20 a perdre d'avant la grossesse, alors je vais encore plus galerer.... bisous a toutes et merci
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:27
Perso j'avais pris 15kg pendant la grossesse et j'en ai perdu seulement 5 en accouchant... Ma princesse fête ses 5 mois demain (allaitement maternel exclusif) et il me reste à peine 1 petit kilo à perdre (qui doit être situé au niveau des seins car je fais encore un bon 90D au lieu du 90A d'avant grossesse...). J'ai toujours mangé équilibré et je ne me prive pas sur la quantité. Je pense quand même être chanceuse d'avoir retrouver ma silhouette aussi facilement (pas 1 vergeture et pas besoin de rééducation abdominale juste les séances pour le périnée).
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 17:56
bonjour moi j 'ai allaiter 3 mois mon 1er bébé et je n ai pas perdu au contraire j ai pris 10 kg de plus mais j avais faim 24h/24 je manger tout le temps; si tu fais attention a manger equillibré tu arrivera a perdre demande a ton medecien de te donner un menu de se qu il faudrai eviter et tu y arrivera mais avant tout il te faut la volonté bon courage
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:37
coucou alors moi j ai accoucher de ma puce il y a 1mois et demi et j ai perdu mes 15 kilos de grossesse en 1mois sans faire de regime et pourtant j ai tendance a prendre au contraire super vite. Maintenan il m en reste 10kilos mai c es de l avant grossesse :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.