Posté le : 18-03-2008 à 09:25
[quote:237fb63dc5="chagrimb"][quote:237fb63dc5="MLVM95"][quote:237fb63dc5="chagrimb"]Bonsoir à toutes :wink:
Voilà mon loulou a aujourd'hui 8 jours et je l'allaite avec bp de mal;crevasses,difficultés de position.......
mais l'essentiel c'est que mon ange grossit bien:poids de naissance +30g :lol:
Hier soir j'avais envie de renoncer;c'était + une source de stress que de bonheur :cry:
Et puis j'ai eu l'idée des bouts de sein que jai de suite essayé!!!
Et là;miracle,presque plus mal,bébé trouve tout de suite et tête super bien :wink:
[color=red:237fb63dc5]Mais je me demandais s'il n'y avais pas des inconvénients à la longue à utiliser cela?[/color:237fb63dc5]
bises[/quote:237fb63dc5]
[b:237fb63dc5]Salut,
Mon ptit ange aura 3 semaines demain, et depuis le 5me jour d'allaitement, j'ai adopté les bout de seins en silicone car j'avais super mal qd j'allaitais, et bébé avait bcp de mal a choper le mamelon !Comme toi c'était source de stress et depuis, avec les bds c'est vachement + détendu... :D
Bébé grossit bien, j'ai demandé conseil a la mater a différentes sage femme et puer, et elle m'ont juste dit que le risque était de les conserver jusqu'au bout...
Perso, je n'y vois que des avantages...bien sur loulou a moins l'odeur du sein mais les bds sont ergonomique ce qui fait que son nez reste en contact direct avec le sein...
Et puis selon moi il vaut mieux continuer l'allaitement meme avec des bds (memesi c pas l'idéal) plutot que de risquer de tt stopper parcequ'on souffre trop !Bébé le sent de tte façon ! :?
Voilà suis pas sure de t'avoir super aidée mais voici mon expérience !Bon courage a toi, et si tu te sent mieux comme ça, et que bébé grossit bien...il n'y a pas trop de soucis a se faire a priori ! :wink: [/b:237fb63dc5][/quote:237fb63dc5]
Coucou
Merci bp ça me rassure si ta SF et puér t'ont juste donné ça comme inconvénient :wink:
Car j'ai regardé sur le net et je vois plein d'inconvénient comme:une mauvaise lactation,une habitude à toutouiller........
Le fait d'allaiter tjs avec des bds ne me dérangerait pas car comme toi depuis auj' avec des bds je suis bp plus détendue :wink:
J'aimerais vraiment que ça fonctionne bien avec ça car sinon j'ai vraiment trop mal :?
Ca a changé qqchose ds tes tétés les bds?
Moi je verrais au bout d'une journée complète mais pour l'instant ça a l'air d'aller!!!!!
merci pour ta réponse
bises et bonne soirée[/quote:237fb63dc5]
[b:237fb63dc5]Alors comment ça se passe pour toi ?? Tu as conservé les bouts de sein?
Je suis désolée de te répondre si tard, j'avoue parfois me laisser débordée, et puis quand Mael dort, j'en profite aussi ! :wink:
Pr te répondre donc, les bds n'ont rien changé pour moi, si ce n'est sauver mon allaitement :P car j'avais si mal que je ne pense pas que j'aurai tenu aussi lgtps !!
Les tétées ont gardée le même rythme qu'avant...et la même durée : 15 à 20minutes en moyenne avec des chutes à 6 minutes et des pointes à 30 35 minutes.
Ca n'a pas modifié ma montée de lait, pas du tout, et ça continue encore aujourd'hui ! Mais il parait que parfois ca peut diminuer la lactation donc a surveiller quand meme ! :?
Jeudi je vois le pédiatre qi j'espère va me confirmer que Mael grossit bien !
Voilà pr les nvelles, tiens ns au courant quand tu pourra,
Biz
MLaure[/b:237fb63dc5]