Help trop fatigue allaitement mixte ?

Discussions

Auteur
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 13:52
salut à toutes voila la j'en peu plus jsuis trop trop fatigué ma puce d' un mois confond jour et nuit et du coup est réveiller la nuit et demande a tété hyper souvent ..... j'envisage donc de passer au bib la nuit ? j'ai besoin de conseil !!! de récit d'experience !! merci d'avance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:05
coucou !! alors tout comme toi mon fils de 1mois confond jour et nuit!! il dort profondément la journée mais la nuit c la java!!!!! alors pour qu'il me laisse dormir plus longtemps je lui donne le seins 10minute et je complete avec un bib de LA!!a la tétée du soir!!! ca marche pas a tout les coup mais il s'endort plus facilement et arrive a tenir 4h d'affilé (pas toutes les nuits mais bon!!) mais tout comme toi g un ptit bout qui reclame souvent!! car c'est un petit gabarit il a besoin de se remplir!!! il a un mois et fais 3.700kg donc on m'as dit d'attendre le cap des 5kg!! on verra bien!! en attendant bon courage!! bisous
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:34
moi je pense que ca n y fera rien je sais ce qu est la fatigue mais avec du lait tu vas dimminuer ta production est apres c la galere
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:36
j oublai mon bébé de 6kg 500 a trois mois et bib artificiel ou pas il se réveille la nuit poids de 5 kg passé aloors! Les nuits viendront tété ou LA Patience ...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:20
Les mamans qui donnent le biberon sont aussi fatiguées que les autres...Seulement on met tout sur le dos de l allaitement...Voire l'article "fatigue" sur le site de la leche league... La journée laisse bien tous les volets ouverts et fait dormir bébé dans les endroits bien lumineux, et pas dans le silence. Allaite allongée et endors toi avec bibou! Laisse tomber ton menage! Mettre bébé dans sa chambre pour ne pas avoir a se lever pour allaiter peut etre une excellente solution aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.