Posté le : 12-03-2008 à 11:02
Merci à toutes pour vos nombreuses réponses.
C'est vrai que je pourrai aller dans une autre pièce, j'y ai pensé mais vu que je ne l'ai jamais fait jusqu'à maintenant, c'est délicat de commencer au bout de 4 mois :?
Ils vont croire que je fais la tête :oops:
Mais si en effet, je n'arrive pas à faire comprendre ma pudeur et que cette situation continue et que je suis de plus en plus gênée, je pense en effet que je vais peut etre finir par changer de pièce...
Moi aussi mes parents le font mais c'est vrai que c'est pas pareil, je ne suis pas du tout gênée quand ce sont mes parents, mon frère, ma soeur ou mon homme qui le font mais par contre, quand ce sont mes beaux parents (surtout mon beau père), je suis vraiment super gênée... :cry:
Mally, je vois que toi aussi ta belle mère commence à le faire, c'est vrai que c'est pas facile de faire comprendre que ça nous gêne car pour eux, cela semble normal :roll: Mais moi, jamais je ne me permetterai d'aller embrasser un bébé qui tête sa maman donc j'ai du mal à comprendre que mes beaux parents se le permettent sans problèmes :x Surtout que ma belle mère n'a pas allaité ses enfants.
Tout comme toi FRAKA, je suis partagée entre mon choix d'allaiter et les conséquences que je dois assumer...
Avant que ma puce soit née, j'appréhendais un peu d'etre gênée à la maternité et après mais en fait, non car les gens gardaient leurs distances mais avec le temps, je constate que les gens se permettent de plus en plus de choses...
Biz