Posté le : 11-03-2008 à 16:16
:) salut à toi, courageuse maman qui a pris la sage décision d'allaiter son petit!!!
Heu...je comprends pas trop pourquoi on te fait des remarques par rapport à ton tire lait... L'important, dans l'allaitement, c'est surtout les bienfaits du lait maternel! Après, pour la tétée en elle meme, l'essentiel est que la relation soit bonne, autrement dit que tu sois détendue quand tu nourris ton enfant,et que tu le fasses avec plaisir, donc que ce soit au biberon ou au sein, franchement... Je préfère donner du lait maternel à mon enfant au biberon sereinement plutot que de le faire teter au sein en hurlant de douleur...
Perso, j'ai acheté un tire lait electrique (et ca coute drolement cher!) EXPRES pour pas craquer, et etre certaine que quels que soient les efforts, j'allaiterai mon bébé. C'est à dire qu'il aura à du lait maternel.
Je ne me sens pas coupable du tout, bien au contraire... je suis super fiere d'avoir choisi l'option allaitement plutot que lait en poudre!
Et je crois que tu peux etre fiere aussi! Tu n'as pas abandonné l'allaitement, et ce malgré tous les problemes que ca engendre chez toi! Tu remets meme ca avec ta fille! C'est plus que courageux!
Envoie les paitre les femmes qui te font des commentaires parceque tu tire ton lait. C'est completement débile et hors propos!