Muget, la galere, help!!

Discussions

Auteur
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:34
bonjour a toutes, j'allaite ma fille qui a 10 jours, et ca faisait plusieur jour que j'avais tres mal aux sein et surtout le mamelon lors des premiere succion de ma fille, jusqu'a en pleurer !! et hier, j'ai remarqué des petites taches blanches, palais et gencives, et vomiisement la nuit et tété un peu difficile au debut. Ce matin, j'appelle SOS medecin, et il m'a prescrit du fungizone pour ma fille. mais alors, quelle galere, ce produit coloré qui tache tout !!! besoin de temoignage, est ce que cela a fonctionné? rapidement ? je pense me bbadigeonner le mamelon avant chaque tété, mais dois je en mettre en fin de tété. pour ma fille, je dois lui donner la dose de 1,5 ml par jour. est ce suffisant ?, connaissez vous autre chose a faire ? merci pour vos temoignages bises a toutes
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 12:56
coucou, alors si c'est du muguet, moi je lui avait mis du DAKTARIN. En 2-3 jours il n'avait plus rien du tout. Je te le conseille vivement. Pas besoin d'ordonnance je pense (En Angleterre je l'ai achete comme ca). Surtout nettoies bien tes seins avant et apres la tetee.
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:13
merci, je vais appeler ma pharmacienne voir si je peux acheter du daktarin et si je peux le combiner avec le fungizone, j'ai un ras la bol la !!! ca fait trop mal au mamlon et j'apprehende chaque tété, je suis vraiment crispé !!!
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:35
[quote:0d670c6faf="émi15"]merci, je vais appeler ma pharmacienne voir si je peux acheter du daktarin et si je peux le combiner avec le fungizone, j'ai un ras la bol la !!! ca fait trop mal au mamlon et j'apprehende chaque tété, je suis vraiment crispé !!![/quote:0d670c6faf] Comme je te comprends, moi j'en ai eu aussi, ca fesait trop mal, en plus , comme toi, c'etait au ébut, je croyais que j'etais sensible, ca a durer un mois avant que je traite Surtout pas d'antibiotiques ( ce que mon médecin m'a prescrit )!! Un antifongique pour toi et le bébé, a mettre jusqu'a une semaine apres la disparition des symptomes, Et si ca v pas mieux apres 2-3 jours, que ca te lance a l'intérieur du sein, faut que le médecin te prescrive du fluconazole, ca marche bien. J'ai aussi essayé l'extrait de graines de pamplemousse ( tu avale 5 gouttes dilué dans de l'eau + badigeonne ton téton , toujours5-10 gouttes diluée dans de l'eau). Ca devrait passé. Accroches toi, moi aussi je pleurais au tétées et j'ai failli arreté.
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:34
merci valiaudk, je me met du fungizone avant chaque tété et apres, j'espere que ca va vite passé !! hier, je me suis tellement crispé que je me suis froisée une muscle au ventre !!! tu me dis 2 ,3 jours, ok !! je compte, j'espere deja que demain, la douleur sera moindre!!! je vais bien traiter toute la nuit !! encore merci
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 14:57
salut alors si ta fille a la langue blanche c pas forcement du muguet si tu passe le dos d'un cuilliere et que tu a un depos c juste des residue de lait ma fille a eu du muguet quand elle avais 2 mois et elle a eu du daktarin super efficasse mais en france c sur ordonnance et c parti en 3 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.