Comment va evoluer le rythme des tetes avec le temps ?

Discussions

Auteur
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 20:03
salut à toutes alors je me pose la question suivante : je voudrais savoir comment va évoluer l'allaitement, je veux dire au niveau nombre de tété par jours, du temps des tétés......, les 2 seins, les tétés de nuit..... ma choupinette à eu 3 semaines hier et pour l'instant les tétés sont à peu pres toutes les 3 heures de jours comme de nuit alors je sais que chaque bébé réclame différement mais c'est juste pour avoir une idée... merci d'avance pour vos réponses
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 22:20
Bonsoir, Ma fille a 2 mois et demi. Elle n'a pas espacé les tétées en journée (je me demande même si elle ne les a pas rapprochées), mais par contre elle fait presque ses nuits. Mais comme tu le dis, chaque bébé est différent! Bisous et bonne continuation. Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 22:22
Ah, j'oubliais: elle a toujours besoin de téter aux 2 seins, sinon elle n'a pas assez. Mais je crois que je n'ai pas spécialement de facilité au niveau de la lactation. Bisous

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 07:28
Comme tu dis tous les bébés sont différents. Je te donne notre expérience à ma fille et moi. Ma poupette à 3 mois et téte environ toutes les 2 heures la journée, mais là, depuis 2 jours elle m'a fait une sieste de 3h dans l'apres-midi. donc hier par exemple : tétée à 12h30, puis dodo à 13h10 et réveil à 16h15 et tétée à 16h45. Peut-être est-elle en train de se décaler... on verra ça sur plusieurs jours! Par contre elle ne fait toujours pas ces nuits. Le soir c'est tétée vers 19h30, dodo vers 20h30-21h jusqu'à 2h env. puis redodo de 2h30 à 5h30 puis redodo de 6h à 8h env. voilà pour nous! :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.