Posté le : 11-03-2008 à 09:36
Pour te répondre, Angel0310, ma fille a eu sa première dent à....2 mois!!! et oui ça arrive. Donc pour ton petit, c'est surement ça, les symptômes que tu décris sont similaires à ceux qu'avaient ma fille, sauf qu'en + elle avait les fesses rouges avecde petits boutons. Et de la fièvre, et un rhume.
Si tu passe doucement ton doigt sur ses gencives, tu verras surement qu'à un endroit c'est + gonflé que le reste. Ca veut pas forcément dire que la dent va sortir de suite, mais ça se prépare... mais pour ma part, je sentais la dent pointer sous la gencive! Parce qu'on a compris tard qu'il s'agissait des dents. 2 d'un coup, en 3 jours.
Bon courage!
[quote:c57c5382d5="angel0310"]coucou!
alors ,j'ai exactement le même cas à la maison!!!
Mon fils a 3 mois 1/2 et depuis 2-3 semaines les tétées ne durent que de 5 à 10 mn,par contre il y en a 6 par jour environ.
Avant ça durait 20-30 mn!Et comme toi il n'y a que celle du atin qui dure 20mn-1/2h,comme il fait ses nuits il a plus faim je pense.
Ca m'inquiétait,mais la pédiatre m'a dit qu'il était super en forme et que c'est pas parceque ça dure moins longtemps qu'il prend moins.
Mais ça me préoccupe encore,des fois j'essaye de "le forcer" (en douceur bien sur!!!),mais il râle l'air de dire qu'il a assez...lol.
Il est plein de vie donc je ne m'inquiète pas trop,mais je trouve qu'il bave beaucoup,il mord tout ce qui passe par sa bouche,et râle plus dans la journée.Serait-ce les dents???Mais c'est un peu tôt non?
Enfin voilà,si quelqu'un a des réponses,elles seront les bienvenues![/quote:c57c5382d5]