Gastro-enterite

Discussions

Auteur
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:08
Bonjour, J'ai besoin rapidement de conseils... Cette nuit, j'ai commecé 1 gastro. J'allaite mon pti bout de 2 mois et je me demande quels médoc je peux prendre sans que ça nuise à mon lait et à l'alimentation de mon bébé. Merci pour vos conseils.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:42
bonjour, mon fiancé ayant eu la meme chose, j'avais demandé pour moi et tu peux prendre de l'ultra levure ou du smecta, ya aucun souci quant a l'allaitement et meme pendnat la grossesse! Voila, le doc m'avait dit que c'etait tout ce a quoi j'avais droit au cas ou... En esperant que tu ailles vite mieux!!! Bisous
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:00
Bonjour Merci pour les conseils. Ca va déjà bcp mieux mais j'avais surtout peur de ne pas savoir m'occuper de mon fils tellement je me sentais mal. J'ai pris de la levure (comme conseillé) et un "régime" maigre. De toute façon, je n'ai pas très faim. Merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.