Petites poitrines : allaitez vous???

Discussions

Auteur
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:44
Salut les filles, je suis enceinte de 13 SA, je n'ai presque pas pris de poitrine, elle est juste un peu tendue et je rempli un peu mieux le même soutien gorge 85B!! Je souhaite vraiment allaiter car je fini mes études et que je prends une année pour moi et mon bébé avant de chercher un emploi. Y a t-il des mamans à petites poitrines qui n'ont pas pris de volume pendant la grossesse et qui ont quand même allaiter bébé pendant plusieurs mois voir 1 an. Merci de vos réponses :D :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:47
je te rassure la taille des tété n'ont pas d'incidence sur l'allaitement et la quantité de lait ou autre!! un 85b ne restera surement pas un 85b!!tu as encore bcp de temps avant que ta poitrine ne grossisse réelemnt et meme si elle ne grossissait pas plus!!la montée de lait se fera comme pour tout le monde et l'alliatement ne sera pas plus compliqué!!alors soit sereine tu pourra allaiter ton ptit bout!!! sauf cause medicale
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:49
[quote:8f41e64914="loufi"]Salut les filles, je suis enceinte de 13 SA, je n'ai presque pas pris de poitrine, elle est juste un peu tendue et je rempli un peu mieux le même soutien gorge 85B!! Je souhaite vraiment allaiter car je fini mes études et que je prends une année pour moi et mon bébé avant de chercher un emploi. Y a t-il des mamans à petites poitrines qui n'ont pas pris de volume pendant la grossesse et qui ont quand même allaiter bébé pendant plusieurs mois voir 1 an. Merci de vos réponses :D :D[/quote:8f41e64914] salut, ne t'inquiètes pas, je faisais également un 85B et je n'avais pas beaucoup pris de poitrine (en tout cas rien à 13 SA). Et t j'allaite toujours ma fille qui va avoir 6 mois. bon je ne l'allaite plus exclusivement, elle a aussi des biberons, mais c'est parce qu'elle ne veut plus trop le sein la chipie. bonne grossesse! biz
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:51
encore un truc: c'est surtout après l'accouchement , quand tu as la montée de lait que des seins augmentent de volume
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:52
coucou!! tu en ai seulementa 13 SA lol! laisse toi du temps tu verra a 7 mois de grossesse il auront doublé! et puis la grosseur des sein na vraiment rien a voir avec la possibilité d'allaiter ou non.. de plus durant l'allaitement, les sein ne sont pas gonflé de lait tout le temps!! vers le 2 mois il ont la même grosseur qu'avant grossesse environ et produise 3 fois plus de lait qu'a la naissance du bb! bonne continuation!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 22:04
Bonjour, Ne t'inquiète pas, j'ai une petite poitrine, elle n'a pas grossi du tout pendant la grossesse et pourtant j'allaite ma fille depuis 2 mois. Tout le monde dit que les seins augmentent de volume quand on est enceinte, mais apparemment ce n'est pas toujours le cas (ça ne m'aurait pas dérangée pourtant :wink:). Bonne grossesse.

hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 22:15
oh si c'était vrai :shock: :shock: pour ma 1er grossesse j'aurais pu nourrir toute une maternité, mais malheureusement je n'ai même pas pu allaiter le mien :wink: et pourtant j'avais atteint les 95F : :shock: :shock: [size=12:ebb9d97a8d][/size:ebb9d97a8d]donc ne t'en fais tu es en début de grossesse et même petite ou grande poitrine aucun rapport avec l'allaitement :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 22:46
coucou Pourquoi tu dis que c'est de ta faute? Allez ne soit pas triste 6 Mois cest super elle a bien profiter ta puce. Dis toi que maintenant ton cheri peut aussi la nourrir cest genial aussi. Allez repose toi bien et ny pense pas gros bisous
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:14
Bonjour, Je te rassure, jusqu'à la fin de ma grossesse, j'ai pris de partout sauf des seins! Je me souviens quand je suis allée acheter des soutien-gorge pour l'allaitement, j'avais dit à la vendeuse que comme je n'avais pas grossi des seins un 85B suffirait! Elle a rit et m'a conseillé d'attendre car à son avis je riquais d'être étonnée du changement de bonnet près mon accouchement/ Et ça a été le cas! Quand la montée de lait est arrivée j'avais les seins énormes, j'en croyais pas mes yeux! De plus, la taille des seins n'a pas grand chose à voir avec la réussite de l'allaitement. Bonne grossesse!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 13:57
[quote:05712b9475="Kalyth"]Bah c'est ma faute, je voulais allaiter bien plus longtemps et je ne men suis pas donné les moyens :cry:[/quote:05712b9475] c'est à dire ??? il n'est peut-etre pas trop tard, surtout si tu es motivée ...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:45
je pense que tu as fait le maximum. Ce n'est pas de ta faute c'est Jeanne qui veut passer a autre chose. tu peux tjrs essayé de la mettre ca te coute rien mais a mon avis quand bébé a decidé qqch c'est dure de le faire changer ... Allez courage
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:05
Coucou Kalyth, Qu'entends-tu pas "sevrer en douceur"? Aurais-tu commencé le jour des 6 mois et donc en 2 semaines, ton lait se serait tari?? :cry: Combien de temps as-tu attendu avant d'introduire un 2e bib/jour? En ce qui me concerne, je me suis dit "je veux allaiter 6 mois exclusivement"... ce que j'ai réussi à faire. et depuis 1 semaine, j'ai introduit un bib de LA à 16h, mais en espérant sincèrement que je pourrai poursuivre l'allaitement mixe au moins jusqu'à fin avril (au moins matin&soir). Comme toi, je me sentirai coupable si je n'y arrive pas, car j'ai fait le choix d'introduire ce bib car il y a encore 15j la mise au sein était douloureuse... Je me console en voyant à quel point mon fils est content de téter le soir, avant de dormir! J'ai lu qu'un bébé qui passe au biberon définitivement est un bébé qui grandit et donc devient un peu plus autonome.... Alors en se plaçant du point de vue de bébé, ça remonte un peu le moral, non? :wink: Car je pense que ta fille n'est pas déprimée de cette situation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.