Posté le : 09-03-2008 à 20:55
bonjour a toutes,
jallaite ma fille depuis 2 semaines et jadore ca ,, pour avoir donnez du lait comerciale a mes 2 autres enfants , je constate la différence .... une des chose que japrécie le plus de lallaitement cest que lor de mes sortie, je nai aucun stress par raport a lheures du boire puisque jai mes bib portatif bien au chaud sur moi :lol: !!!
mais je suis surprise de constaté que lallaitement est pt unpeu plus tabou quont ne le crois ,,,,,
je mexplique:
lors de petites comition,, ma fille me réclame a boire, ne trouvant aucun endroit pour massoir et ne voulant pas perdre de temp ,, je desside de metre discretement ma fille au seins ,,, avec une petite couverture qui couvrait son visage et mon seins ... et jai continuer, avec mon copain, a faire mes course .... jai alors immédiatement remarquée un malaise chez les gens et meme plusieur personne se retournais pour me dévisager ou dautres cessais de converser pour me regarder ,, mais peu importe la réaction ,, javais limpression detre un extraterresse :shock: :oops:
jai allaiter ainci ,, au restaurant et encore ds un magasin et tjrs la meme réaction des gens ....
je vie au québec ,, ais-je eu tord de pencer que je pouvais allaiter ma fille [u:eabb0bbe54]discrettement[/u:eabb0bbe54] en publique ?
quelle sont vos expérience ?