Elle bois aux seins tt les 2 heures la nuits!!

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:57
bonjours, ma fille a 2 semaines, le jours elle bois au 2-3 heures mais elle bois tt les 2 heures la nuits .... les bb allaiter font il tous ca et apres combien de temp environ les boires peuve til sespacer unpeu ,,,, je suis tres fatiguée et surtout maman de 2 autres enfants ....donc pas de repos possible ds la journée !! mais jadore allaiter et je conte bien continuer !! connaisser vous des petit truc pour augmenter lécart entre les boires de la nuits? il y a une chose parcontre que je crois qui peut influencer ,, cest que la nuit elle sendor aux seins et vue ma fatigue, je ne la stimule pas autant pour quelle bois un maximum de lait .... mais je vais y remédier des cette nuits .... le jours elle bois au 2-3 heures
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:14
coucou fraka! es ce que tu allaite ta puce couché la nuit ou tu te lève a chaque fois pour t'installer assise??? ta puce a envrion 15 jours je crois??
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 22:17
oui je lallaite coucher ,,, trop dure de me lever !! et oui elle a 2 semaines 2day !! :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 17:35
c la période type(15 jours)...durant les 3 premiere semaine le bb es pratiquement constamment en "poussée de croissance"!! elle adapte a nouveau ta production a son besoin... bientot tu reconnaitra ses moment plus facilement et tu ne te posera plus de question! continue de la nourirr couché la nuit ca permet de récupéré! a plus! [quote:62531cfc18]oui je lallaite coucher ,,, trop dure de me lever !! et oui elle a 2 semaines 2day [/quote:62531cfc18]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:43
merci ,, le simple fait que je sache que c normal et que ce nest que temporaire maide bcp ... merci de me rassurer,,,, ca me fait vraiment bcp de bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.