Bientot maman et une question sur l'allaitement (Page 2)

Discussions

Auteur
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:07
Bonjour petitedoula, Merci pour ce lien, je vien d'aller faire un petit tour sur le ce site et il m'a l'aire très complet :D . Félicitation pour ta grossesse. :wink: Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 09:48
[quote:aecc598067="Dine21"]Bonjour a toutes Valais merci pour ton conseil, mais c'est quoi "la leche ligue" parce que sa ne me dit rien. Ces pics de croissance me font un peu peur mais bon je ne voi pas pourquoi moi je n'y arriverai pas :) Gravita en ce qui me concerne la reprise du travail ne sera pas pour moi, en faire je suis un toute jeune future maman et je ne pense pas travailler avant la première année de mon fils. Je te souhaite du courage pour passer ce pic. J'ai été sur le lien que tu m'a donné et je l'ai trouvé très instructif merci :D[/quote:aecc598067] Coucou, moi aussi ma puce m'a fait ces fameux pics (3 et 6 semaines)... Mais ne t'inquiète pas c'est pas si terrible. moi ca a duré 2-3 jours. Je me rappelle d'une nuit au sein de 1h à 4h du mat, mais je dormais en même temps... Enfin c'est tellement bien à part ca, et puis pratique l'allaitement que les pics de croissance c'est juste un petit passge qui passe vite. et puis à trois mois par contre je l'ai presque pas vu... Moi elle fait comme valais, elle téte 10 minutes un seul sein et elle est repue (et elle pousse trop bien) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.