Pic de croissance depuis dimanche, je perds courage! (Page 2)

Discussions

Auteur
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:10
Dur dur les pics de croissance !! Celui de 4 mois et demi était bien costaud(il a duré une bonne semaine)...ma fille se mangeait les doigts en permanence (c'était pas les dents apparement) et sinon elle était au sein...surtout la nuit !! J'ai recommencé à la nourrir 2-3 fois par nuit, ça a été très dur, d'autant que j'avais recommencé à travailler depuis trois semaines...j'étais un zombie...Maintenant ça fait une semaine, elle se réveille toujours une fois la nuit pour téter...J'ai bon espoir car elle a déjà fait de grandes nuits de 2 mois et demi à 3 mois et demi. Bon courage et tiens le coup !!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 22:40
Merci pour vos messages! Aujourd'hui, ça s'est mieux passé: elle a réclamé très souvent, mais au moins elle avait l'air rassasiée et satisfaite après les tétées, ce qui n'était pas le cas hier (elle était agitée et mécontente). J'ai donc pu souffler un minimum entre deux tétées, et j'ai fait une micro-sieste, ça fait toujours du bien. J'espère donc que ça touche à sa fin. Je vous tiendrai au courant!

Guest298077
10 messages
Guest298077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 13:57
[quote:a71f1b90f2="nath14"]générallement quand tu stérilisequelque chose c'est au moins 10 mn dans l'eau bouillante nath[/quote:a71f1b90f2] exact ensuite tu le lave à l'eau et au savon entre chaque tété
Guest298077
10 messages
Guest298077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 14:03
[quote:dd48c76364="1boy"]Coucou, bon sa fesait une semaine que j'avais QUE mal quand j'avais froid mais depuis hier, j'ai mal sans avoir froid!! je suis deg qu'ont peut rien y faire, ce seras un point négatif dans mon allaitement !! j'éspère que sa ne ce reproduiras pas quand j'en aurais un 2eme !! comment j'peut en parlera mon médecin?? pck j'vais pas utiliser les terme de "téton" ou "mamelon" !! sinon je lui dit quelqu'un m'a dit que j'ai peut-être la vascoplasme... non? Puis pour les bout de seins en silicone ... aïe aïe !! sa n'a pas du tout marcher!! j'voudrais bien savoir comment bien le mettre ! pck si le bout de sein n'est "resortie" ou "pointé" (por que vous comprendrez un peu.. s'que j'veut dire) bref ben sinon sa sert a rien donc du coup, j'ai donner a bébé comme ça, puis quand il la relacher ben là ct "pointé" donc j'l'ai mis (comme j'pouvait) mais bébé n'a pas aimer, et comme sa me fesait mal (si si...) ben tantpis j'l'ai enlever... j'arrive pas bien a le mettre j'en ai marre j'ai + en + mal !! franchement ma grosse crevasse ne guérisseras pas !! j'vais regardé pour m'acheter un tire-lait, mais j'vais encore duré comme ça ... Bise[/quote:dd48c76364] Le tire lait est une bonne solution mais si vraiment tu as mal, vas voir un medecin ou appelles une puericultrice qui se déplace à domicile...la mater te l'a pas proposé ? et même si tu abandonnes, tu n'est pas une mauvaise mère pour autant (le medecin te donnera un médicament pour arrêter la lactation) l'allaitement doit être un plaisir pas une souffrance aussi grande comme tu le vis actuellement ! ton bébé doit le ressentir. Bises et courage
Guest298077
10 messages
Guest298077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 14:04
[quote:d09d05cd31="1boy"]Coucou, bon sa fesait une semaine que j'avais QUE mal quand j'avais froid mais depuis hier, j'ai mal sans avoir froid!! je suis deg qu'ont peut rien y faire, ce seras un point négatif dans mon allaitement !! j'éspère que sa ne ce reproduiras pas quand j'en aurais un 2eme !! comment j'peut en parlera mon médecin?? pck j'vais pas utiliser les terme de "téton" ou "mamelon" !! sinon je lui dit quelqu'un m'a dit que j'ai peut-être la vascoplasme... non? Puis pour les bout de seins en silicone ... aïe aïe !! sa n'a pas du tout marcher!! j'voudrais bien savoir comment bien le mettre ! pck si le bout de sein n'est "resortie" ou "pointé" (por que vous comprendrez un peu.. s'que j'veut dire) bref ben sinon sa sert a rien donc du coup, j'ai donner a bébé comme ça, puis quand il la relacher ben là ct "pointé" donc j'l'ai mis (comme j'pouvait) mais bébé n'a pas aimer, et comme sa me fesait mal (si si...) ben tantpis j'l'ai enlever... j'arrive pas bien a le mettre j'en ai marre j'ai + en + mal !! franchement ma grosse crevasse ne guérisseras pas !! j'vais regardé pour m'acheter un tire-lait, mais j'vais encore duré comme ça ... Bise[/quote:d09d05cd31] Le tire lait est une bonne solution mais si vraiment tu as mal, vas voir un medecin ou appelles une puericultrice qui se déplace à domicile...la mater te l'a pas proposé ? et même si tu abandonnes, tu n'est pas une mauvaise mère pour autant (le medecin te donnera un médicament pour arrêter la lactation) l'allaitement doit être un plaisir pas une souffrance aussi grande comme tu le vis actuellement ! ton bébé doit le ressentir. Bises et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.