BB allaite+complement constipation?

Discussions

Auteur
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 17:22
Bonjour, Voila depuis une semaine maintenant mon bébé ne fais plus de selles qu'une fois par jour, elles sont jaunes et ressemble a de la mayonnaise ( :roll: désolé pour les détails).Il a un mois et demi et avant faisait plusieur selles par jours.Je l'allaite et lui donne un complement le soir mais ce changement de selles a eut lieu bien apres ça...Est ce de la constipation? Dois je manger ou boire quelque chose qui l'aidera mieux?Il a énormément de gaz aussi....Merci a toutes pour vos conseils futurs!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:58
bonjour, malheureusement je suis dans le même cas que toi depuis quelques jours, j'aimerais bien savoir s'il y a quelque chose à faire ou si c'est normal ? En plus, elle est dans un pic de croissance alors ça n'arrange pas les choses, elle tète énormément et n'évacue pas alors ça me stresse un peu. merci
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:54
[quote:282eda461e="ninie17510"]Bonjour, Voila depuis une semaine maintenant mon bébé ne fais plus de selles qu'une fois par jour, elles sont jaunes et ressemble a de la mayonnaise ( :roll: désolé pour les détails).Il a un mois et demi et avant faisait plusieur selles par jours.Je l'allaite et lui donne un complement le soir mais ce changement de selles a eut lieu bien apres ça...Est ce de la constipation? Dois je manger ou boire quelque chose qui l'aidera mieux?Il a énormément de gaz aussi....Merci a toutes pour vos conseils futurs![/quote:282eda461e] J'ai eu ce genre de problème avec ma grande. On a dû prendre un lait au bifidus et on a aussi dû faire des bibs avec de l'Hépar. Pourtant, je l'allaitais encore... et ça a duré tant qu'elle a bu du LA...Tu devrais en parler à ton médécin.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:18
coucou!! euhhhh avez vous déja été constipé??? parce que les selle de constipation sont plutot noir,dur,ronde,sec... donc des selle jaune déja ce n'est pas de la contipation!! les bb au sein font moins de selle ca c'est clair(le lm ne continet pas de déchet)...pour ce qui es de mixer les 2 (la + lm)il faut bien sur s'attendre a ce que son transit soit moins bien...le LA étant beaucoup moins digeste... les gaz sont signe dun bon transit! ne change rien ! bisou!!
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 18:46
Merci à toutes pour vos réponses!!Je sais que ça pouvait paraitre bizarre mais au moin je suis un peu rassuré! J'ai aussi arréter la tisane "spécial allaitement" (fenouil) et je pense que c'etait ça qui lui donnait plus de selles!Je vais chez le medecin pour son vaccin dans une semaine, je lui en toucherai deux mots au cas ou! :wink: Bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.