Bebe 4 mois dort bcp + et tete bcp moins

Discussions

Auteur
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:26
Bonjour a toutes!!! voila mon bebe a 4 mois et 5 jours et depuis le we dernier il dort beaucoup plus qu avant> jusque la il dor;ait tres peu la journee , et depuis qq jours il peut dormir de !3h30 a17 ou 18h!!! de plus il reclame bcp moins a teter, il est passe de 9 tetes environ sur 24h a 5 hier !!! comment l`expliquez vous ??
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:41
coucou je travail en créche depuis 8 ans et du de mon expérience je peu te dire de faire confiance a ton bébé il ertainemen entrain de changer de rytme et de ce réguler si il te semble pas malade ne t'inkiéte pas sui juste son rytme voila voila... :lol:
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:43
coucou je travail en créche depuis 8 ans et du de mon expérience je peu te dire de faire confiance a ton bébé il ertainemen entrain de changer de rytme et de ce réguler si il te semble pas malade ne t'inkiéte pas sui juste son rytme voila voila... :lol:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:52
Bonjour moilinou, EUHhhh...!!! Bien moi c'est pareille aussi, ma puce qui à 4 mois et demi dort beaucoup plus depuis 3-4 jours. 8h00: réveil + 1 bib de 120 ml de 10h à 12h: Redodo = (2h de sommeil) de 12h à 14h: réveil + 1 bib de 120 ml + elle s'amuse. de 14h à 18h: Redodo = (4h de sommeil) de 18h à 22h: réveil + 1 bib de 120 ml + 1 bib de bouillie 150 ml + elle s'amuse. Et puis, après 1 bib de 120 ml + 1 bib de bouillie, elle dort pour la nuit de 22h à 8h le lendemain = (9h de sommeil). Perso, je crois que les bébés perçoivent les changements climatiques et vu qu'en ce moment il refait FROID :twisted: en plus du MISTRAL qui souffle à fond chez nous (Sud de la France)... :evil: :cry: . Je pense que nos loulous se mettent un peu en hibernation...hi hi hi... :lol: Même moi, je redonne que 120 ml de lait alors qu'elle prenait 150 ml ou 180 ml....elle ne les finit pas alors pas la peine de gaspiller le lait. Je lui redonnerai 150 ml dans quelques jours. Si tu ne remarque rien d'étrange, pas de fièvre, de diarrhée...et si ton loulou dort un peu plus c'est qu'il fait comme la mienne...il dort pour grandir.... hi hi hi... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.