Posté le : 10-03-2008 à 01:50
Bonsoir,
Idem pour moi les filles, nous c'est notre astuce pour la mettre au lit! genre vers 19H souvent on se dit c'est l'heure de la tétée finale et hop on va sur le lit toutes les deux et je lui donne le sein pendant le temps qu'elle veut, jusqu'à ce qu'elle s'endorme, après son papa ou moi on la prend et on la met dans son berceau en lui mettant très rapidement la sussu quand elle est dans son berceau sinon hurlements assurés!
Enfin maintenant on gère!
Mais je ne pense même pas à quand j'arrêterais l'allaitement, je pense d'ailleurs que c'est ce qui retardera l'arrêt!
Néanmoins, je pense que pour la sussu il vaut mieux prendre celles qui se rapprochent le plus du sein, je lui ai prise celle avec le clapet.... qui se ferme si elles tombent,c'est super comme elle a quelque chose qui touche ses joues, elle a le sentiment d'être contre mon sein, ah oui et j'accroche un petit foulard au bout qui a mon odeur, puis après je lui enlève dès qu'elle dort!
Je pense qu'un gros calin avec maman et une bonne sussu lui ira, enfin j'espère, courage!!! et bonne reprise du boulot, ça va être un ptit peu dur, courage!!!!!