Posté le : 05-03-2008 à 15:05
[quote:3d060bc025="1boy"][quote:3d060bc025="My-Li"]J'avais posté le même message que toi il y a 3 mois et on m'avait dit de ne rien mettre.
J'ai été voir une dermato qq jours plus tard pour autre chose et je lui ai posé la question, elle m'a prescrit une crème mais m'a dit que c'est quand même mieux de la mettre qu'après l'allaitement, donc j'ai laissé tomber l'idée de mettre de la crème sur mes vergetures aux seins et pourtant, c'est pas joli :(
Ou alors la solution, c'est de mettre de la crème après la dernière tétée de la journée et de se laver le matin avant la 1ère tétée... A condition que bébé fasse ses nuits[/quote:3d060bc025]
[color=darkblue:3d060bc025]Ah sa va être long d'attendre alors !!
C clair que C pas jolie !! lol[/color:3d060bc025]
[color=darkblue:3d060bc025]
Mais je penser que pour les vergetures il fallait si prendre dessuite pour qu'elle partent sinon, ben sa laisse des traces !! non ??
j'éspère qu'elles partiront !![/color:3d060bc025]
[color=darkblue:3d060bc025]je ne suis pas présser d'arrêter l'allaitement, (jspr au moins jusqu'à 5/6mois)
mais bon dès qu'il est arrêter je doit me faire opéré car a mon aisselle droite j'ai une boule "de graisse" avait dit le médecin de ma mère mais enfaite 2js après mon accouchement elle a doubler de volume (j'avais trop mal) et le gygy m'a dit que C comme un sein et que la monté de lait a suivit...
le chirugien a dit qu'il ne pouvez rien faire, dès l'arrêt de l'allaitement 2mois après j'pourais m'faire opéré !
donc présser pour ça (mm si j'ai peur, j'ai jamais été endormie); comme ça pour le 2eme bb j'aurais pas de probleme avec ça
puis ben pour pouvoir mettre Cette fameuse Crème !!
merçi pour ta réponse, Bise[/color:3d060bc025][/quote:3d060bc025]
salut
j'ai moi aussi cette boule a l'aisselle depuis que je suis jeune,c''est hormonal,je me suis faite operé mais c'est revenu....aprés l'accouchement ça a triplé de volume c'est exactement ce que t'as dit le doc ,c'est une glande mamaire qui fait comme les autres : du lait !:wink:
au bout de quelques semaines ça a fortement diminué.