Besoin d'aide

Discussions

Auteur
girlll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:47
bjr conbien bois un bébé d'1semaine? conbien peut ton tirer de lait a 1semaine d'allaitement? si je n'est pas de monté de lait (sein dur) au moment que mon bébé a fein esqu'il a du lait pour qu'il boit?(car si je n'est pas de monté de lait je n'arrive pas a tiré et pourtant si japui j'ai des goutes de lait qui sort)es normal? j'ai peur que mon bébé ne mange pas a sa fain
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 23:14
Il faut vérifier qu'il mouille sa couche et qu'il prends du poids (sans le peser tous les jours). En ce qui concerne tes seins, ils vont être de plus en plus souples et heureusement :wink: , mais ce n'est pas pour ça que tu n'as pas de lait. (A un moment, je me suis posée la même question : mes seins produisent-ils encore assez? Ma fille a dormi pour la 1ère fois 8h d'affilées et je peux te dire qu'au réveil, j'avais ma réponse : des seins comme du béton et douloureux :? ... c'est pour ça que je te dis heureusement car ce n'était pas agréable du tout, mais au moins j'étais rassurée). Et pour le tire-lait, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.