Aidez moi !! ,, bb tjrs aux seins !!

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:29
bonjour a tt !! je vien désespérément chercher de laide et des conseille et pkoi pas du support .... ma fille a 6 jours et je pratique lallaitement exclusif depuis sa naissance .. o début elle étais tjrs endormi et il fallais que je la réveille pour la faire boire ,, mais depuis 2 jours elle veux sans arret etre a mon seins !! sans arret !!!!!! jai du lait jen suis certaine ,, mais elle peut boire aux seins jusqua 1h30 et ce aux heures!! jalterne dun seins a lautre au 20 nim pour quelle puise ds le gras mais elle na jamais lair satisfaite!! parfois, lorcequelle sendor ds mes bras , elle peut dormir 2h30-3h avant de se réveiller et de redemander le seins .... mais jamais elle ne lache mon seins parcequelle na plus faim , c tjrs parcequelle sendor. il es vrai quelle est tres somnolante et quil faux que je la stimule constamant pour ne pas quelle sendorme aux seins ,,,, deplus la nuit elle ne dors pas ds son berseau , seulement lorcequelle est coller sur moi et il faux absolument que je lendorme avec le seins !!! aux secour !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:52
tu le dis toi même ta puce sendort au sein..donc ne prends pas nécessairement tout c dont elle a besoin et redemande plus souvent... découvre la le plus possible,chatouille la pour qu'elle tète plus vigoureusement.. vers ses 6 semaine elle ne sendormira plus au sein ...si elle a toujours faim elle le réclamera en se fachant.. pour l'instant faim ou non elle finit par s'endormir de fatigue! faut dire aussi que tu es encore ds la 1ere semaine ou le bb boit anarchiquement puisque c tout nouveau pour lui aussi! ds quelques jours,semaine tu aura des repère... ave l'allaitmeent on ne calle pas les bb ...tu ne donne pas juste a mangé a ta puce, tu lui donne le sein,c tellement plus que juste de la nourriture!! et puis faut pas trop luio en demandé a 6 jours du vie,han elle a quand même passé 8 mois en toi..tout es nouveau pour elle..les odeur,les sons,le gout..etc...une grosse adaptation pour elle! pour la nuit es tu capable de l'allaiter couché sur le coté??? en pratiquant le cododo tu aidera ta puce a shabitué plus doucement a la vie extra utérine..la transition se fera en douceur... et tu pourra profité un peu plus de repos en dormant avec elle durant la tt... tu fais ce qu'il faut en tout cas!! ( tu peux alterner au 5- 10-15 min aussi pour ne pas te blesser les seins au lieu de au 20min..)... tu ma lair bien partie...et je sais a quel point tu doutais de ta capacité a le faire!! et bien ma belle fraka, chapeau! parce que pour linstant tu te dirige tout dsroit vers la réussite de ton allaitement! oublie pas que b peut tt facileemnt entre 8 et 12 fois par jour et que de nombreuse tt sont un gage de réussite en allaitement! gros bisou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.