Posté le : 11-03-2008 à 22:48
bonsoir!
je vois qu'on est toute entourée par les mêmes perles!!!!!!!!!
ha la la! je trouve cela desepérant!!!
c'est bien connue voyons que l'artificiel est bien meilleur que le naturel!!!!
grrrrr! des claques!
:x
vous avez vu que tout est fait pour nous pousser jusqu'au bib??même les gens dans le médical! ils ne sont pas plus informés en réalité que la personne lambda!!!
dès la maternité on a donné à mon fils de la vitamine K, en me disant " jusqu'à l'arrêt de l'allaitement"....à 3mois je demande à mon pédiatre si je continu bien cette vitamine, et là ça l'a gonflé tout comme moi, cette logique implaccable! sur les notices on met jusqu'a arret de l'allaitement maternel, mais en réalité pour eux l'arret signifie 3mois!!!!!! donc, au lieu de mettre "à prendre pendant 3 mois maxi", ils partent du principe que de toute façon à 3 mois de vie, on allaite plus!!!!
ca m'a vraiment foutu par terre!!! :twisted: :twisted:
quand au réfléxions....il n'ya pas de mot!! :D
"quoi tu veux allaiter plus de 3mois??"...je vous laisse immaginer la tête des gens quand je leur dit que cela sera( si possible) grand minimum 6mois, et exclusivement en plus!! lol :D
en plus j'ai la chance d'être étudiante, du coup je suis tranquile avec mon bout d'choux jusqu'en octobre, où il aura alors 11mois! donc je n'ai aucun contrainte réelle pour précipiter les choses!!!
et je suis évidement tout comme vous, une extra terrestre!!
:D
mais vraiment je n'ai qu'un conseil " faites vous confiance! suivez votre instinct"!
bizettes! et que celle qui sont un peu perdue, garde confiance en elle malgrès les remarques; si vous n'êtes pas du genre à rétorquer dites "oui oui" en hochant la tête, et faites ce que bon vous semble!
tenez le coup!
biz