Posté le : 29-02-2008 à 11:28
Pour ma part, les réflexions, j'y ai eu droit avant, j'avais vraiment l'impression d'être une extra-terrestre auprès de mes collègues quand je leur ai dit que j'allaiterai, j'étais la seule à vouloir le faire, on m'a tout sorti : c'est contraignant, c'est douloureux, c'est bizarre, je suis pas une vache à lait, c'est déformant, enfin, vraiment tout!
et puis, je suis arrivée au cours de préparation et là quelle surprise!! sur 5 filles, les 5 voulaient allaiter!! Enfin, je me sentais normale :lol:
Bizarrement, les réflexions ensuite sont venues de ma mère qui a allaité ses 4 enfants : mais c'est bizarre qu'elle réclame aussi souvent, t'es sûre que ton lait est assez riche, elle fait pas assez caca :shock: oui bah, moi j'y vais qu'une fois par jour et chéri au moins 2 fois! chacun son transit! et si elle préfère faire des petits repas, tant mieux, ça évite des reflux monstrueux.
Alors que ma belle-mère qui n'a allaité aucun de ses enfants par choix faisait la leçon à son mari en lui expliquant que c'était à la demande quand il s'étonnait que 2 heures après une tétée, elle réclame à nouveau.
Le monde à l'envers...