Posté le : 04-03-2008 à 11:18
[quote:64dd62fafd="marie.loupiote"]bonjour les filles.
j'aurais besoin de conseils pour faire accepter le bib a ma fille de 4 mois. je suis pas encore désespérée ça fait que 8 jours que j'essaye mais c'est pas gagné.
je lui propose tous les midi un bib de LA. j'avais déjà essayé galli* calism* et nid*l novaï*, elle n'en voulait pas donc pour le moment j'essaye lémi*l, j'en ai entendu parler plusieurs fois sur le forum. rien a faire.
j'ai des bib Av*nt. elle boit de temps en temps mon lait au bib avec sans souci.
Depuis 2 jours je me suis dit que j'allais déjà l'habituer à un bib de mon lait tous les jours, ça serait déjà un début. Mais non , elle en veut plus non plus, elle crache et fait la grimace :shock: (ah bon, il est pas bon mon lait ? :wink: ). papa a essayé aussi sans résultat.
j'ai aussi essayé le LA a la pipette ou a la cuillère c'est pareil. toute façon elle crache tout ce qui vient pas de mes seins (eau, vitamines,...)
Madame veut du bon lait, et a la source s'il vous plait :wink: . Bon je suis flattée mais j'aimerai bien l'habituer au bib, je suis encore au chômage mais je peux reprendre le boulot rapidement et ça me rassurerait qu'elle l'accepte.
merci d'avance pour vos conseils. Bisous[/quote:64dd62fafd]
Bonjour !
J'ai l'impression de me lire !! Mais ça fait moins longtemps que j'essaye.
J'ai essayé d'introduire le biberon de complément après la tétée du soir (car il me réveille 3 à 4 fois par nuit) depuis dimanche mais il le refuse net. Mon mari a même essayé de lui donner dans la nuit (moi j'étais au lit) mais il n'en a pas voulu non plus.
Je ne suis pas encore desespérée car c'est tout nouveau, mais c'est inquiétant. Même si je le comprend de préférer mon lait...
Bon courage
:D