Combien de ml tirez vous avec un tire lait??

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:41
Bonjour, ma puce est arrivée le 15 février par cérasienne en urgence, je ne sais pas si c'est psychologique ou physiologique mais je n'ai eu ma montée de lait que depuis hier, depuis sa naissance je la met au sein mais comme il n'y avait rien j'étais obligée de lui donner un biberon de gallia 1èr age sinon elle hurlait tellement elle avait faim. Hier je lui ai donné le sein elle a tété comme d'habitude mais ensuite elle a tout vomit et depuis c'est comme ça si je donne le sein elle vomit, si c'est le gallia elle garde tout.... mon chéri me dit qu'elle ne doit pas tolérer mon lait vu qu'elle n'est pas habituée... là je viens de tirer mon lait au tire lait manuel et j'ai pu tirer 60ml (pour les deux seins) est ce normal?? je trouve que ça fait très peu et en plus j'ai eu 60ml en 1h15!!!! et vous avez vous plus de lait ou suis je dans la moyenne?? Merci pour vos réponses! Emmanuelle
cloupiotte 34 messages
cloupiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:50
Bonjour, je suis maman d'un petit Hugo que j'allaite depuis 3 mois demain. J'ai eu des début un peu difficile (pas physiquement, mais surtout moral) avec l'allaitement mais maintenant c le pied. Au début il ne faut pas s'attendre à tirer beaucoup de lait, en fait il faudrait meme attendre que la lactation soit bien établi, au moins un mois il me semble. Mais rassure toi en te disant que ce que tu tires corresponds au besoin de ton bébé. Avec le temps, tu pourras tirer plus puisque ton bébé aura plus solicité, et en moins de temps et tu sentiras quand tu auras des montées de lait. Cependant il ne faut absolument pas faire de comparaison avec le lait artificiel, ca n'a rien à voir. Je sais que le premier mois est difficile, mais tu verras passer le rendez vous chez le pédiatre quand tu verras qu'il a bien grandi et grossi tu seras rassurer... Dis toi aussi que le stress n'arrange rien, soit zen le plus possible et surtout fait comme tu le sens. Pour les petits vomissements il s'agit peut etre de regurgitation je crois que ce n'est pas grave si ce n'est pas systématique. Hugo a 3 mois et recrache de temps en temps du lait c impressionnant mais en fait il en garde beaucoup. (Je vais chez la pédiatre demain si tu veux je te tiens au courant). Suis à ta disposition pour toute question meme en tchat si tu veux... n'hésite pas et surtout soit courageuse persevert et accroche toi tu vas voir c génial..
cloupiotte 34 messages
cloupiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:54
Et comme a ma grande habitude je n'ai pas répondu à ta question... pardon donc au bout de 3 mois et aucun complément donné, j'en suis à 160 sur un seins les jours ou je ne suis pas trop fatigué et avec l'alimentation qui va bien en 20 min sinon 120 130(je le tire parce que je commence à faire du stock pour la nounou)
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:08
Un grand merci pour tes réponses!! ça fait du bien de se sentir soutenue! Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.