Question fenouil

Discussions

Auteur
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:13
bonjour voila j allaite ma fille de bientot semaines je me suis achetée des gelules de fenouil car j ai lu que ca aidait a la lactation... mais quand j ai regarder la notice ,il ne parle pas du tout de ca . je voulais savoir si toutes les gelules sont bonnes ou juste celle ou c est specifier"pour lactation"? Et si les miennes vont,combien dois je en prendre par jour ? merci de vos reponses
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:00
Bonjour, Moi je prends des tisanes au fenouil. Comme pour toi, la notice ne parle pas de lactation, mais de remède contre les crampes à l'estomac (si je me rappelle bien). A mon avis, les gélules que tu as achetées ne peuvent pas te faire de tort. Question quantité, je ne sais pas trop. Moi je prends deux tasses de tisane par jour. Peut-être que tu peux prendre la dose indiquée sur la boîte? Même si l'usage n'est pas le même, c'est peut-être une bonne indication..

Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:21
merci pour vos reponses les filles je vais faire comme ca.... :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:55
salut alors le fenouil ça favorise la lactation, ça calme les coliques des bb et aide à éliminer :wink: donc moi je l'achète en graine en épicerie, ou en rayon épicerie grande surface je fais bouillir 3 cuillère à café de fenouil dans 2 litre d'eau puis je les mets dans une bouteille au frais et hop j'en bois toute la journée, je l'ai pris pendant ma grossesse et là je le reprendrais au moment de l'accouchement pour l'allaitement bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.