Peux t on donner une tetee apres 5 jours...

Discussions

Auteur
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:09
Voilà, ma puce a trois mois. J'ai commencé le sevrage au biberon il y a trois semaines. Maintenant, elle prend 5 biberons. Jusqu'à la semaine dernière, je continuais à lui donner le sein la nuit, ou le matin. Mais ensuite, je n'avais plus assez de lait. J'ai donc arrêté. Depuis 5 jours, je ne lui donne plus le sein. Mais voilà que j'ai les seins qui me font très mal. J'ai l'impression que j'ai du lait. Puis je lui en donner ? après 5 jours..... Ce lait est il bon pour elle ? Merci pour vos réponses. A bientôt Elurra
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:14
coucou, moi aussi j'ai fait le sevrage de mon fils et je lui donnais le sein que s'il le demandait, il pouvait passer 2 ou 3 jours sans le prendre et d'un coup, l'envie lui montait! lol Je pense que tu peux lui donner mais ça ne va pas arranger les choses pour tes seins, si tu lui donnes, ça va stimuler ta montée laiteuse! Si j'etais toi, je demanderais au gygy ou a ton médecin un cachet pour arreter les montées de lait! Voila, en esperant t'avoir aidé un peu! bisous
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:41
[quote:d121593061="diana+marc=Liam"]coucou, moi aussi j'ai fait le sevrage de mon fils et je lui donnais le sein que s'il le demandait, il pouvait passer 2 ou 3 jours sans le prendre et d'un coup, l'envie lui montait! lol Je pense que tu peux lui donner mais ça ne va pas arranger les choses pour tes seins, si tu lui donnes, ça va stimuler ta montée laiteuse! Si j'etais toi, je demanderais au gygy ou a ton médecin un cachet pour arreter les montées de lait! Voila, en esperant t'avoir aidé un peu! bisous[/quote:d121593061] merci pour ta réponse aussi rapide. Je vais aller voir mon médecin. Pourtant, j'ai terriblement envie de lui donner le sein.. Ca me manque tellement. Ce contact là était tellement fort. Merci à toi Elurra
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:55
Salut, je vais te donner un avis contraire mais je pense que si on peut se passer de ce médicament pour couper les montées de lait, c'est mieux ! Il a pas mal d'effets secondaires et franchement c'est facile de s'en passer quand tu arrêtes l'allaitement en douceur. Est ce que tu as encore envie de l'allaiter ? Si oui, tu peux restimuler tes montées de lait en la remettant au sein. Si tu veux vraiment la sevrer, prends une douche bien chaude et essaie de vider un peu tes seins pour te soulager. ça ne stimulera pas la lactation :wink: Mange du persil aussi (ça avait été radical pour moi, un jour j'en avais mangé sans faire attention le lendemain matin j'avais pratiquement pas de lait :shock: )
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:27
re coucou c'est sur que si on peut se passer du cachet, autant le faire! Moi je n'en ai pas pris car j'avais pas de douleur ni rien quand on a diminué les tétées au profit des bibi Après si tu ressens le besoin de l'allaiter encore, ne va pas contre ta volonté, continue tant que tu peux et tant que tu le veux! Sinon, pour le persil j'etais pas au courant...comme quoi, on en apprend tous les jours! Moi les douches chaudes n'y faisaient rien...je crois que ça doit dépendre aussi de chacune! bisous et a bientot
natouf13 3 messages
natouf13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:23
[quote:11204387e4="elurra"]Voilà, ma puce a trois mois. J'ai commencé le sevrage au biberon il y a trois semaines. Maintenant, elle prend 5 biberons. Jusqu'à la semaine dernière, je continuais à lui donner le sein la nuit, ou le matin. Mais ensuite, je n'avais plus assez de lait. J'ai donc arrêté. Depuis 5 jours, je ne lui donne plus le sein. Mais voilà que j'ai les seins qui me font très mal. J'ai l'impression que j'ai du lait. Puis je lui en donner ? après 5 jours..... Ce lait est il bon pour elle ? Merci pour vos réponses. A bientôt Elurra[/quote:11204387e4]les cachet pour stopper le lait c'est surtout quand on dèsire pas allaiter pour èviter la montèe de lait après l' accouchement en plus tu peux avoir des effets secondaires.Tu peux donner le sein a ton bèbe de tout façon te production baissera quand mèmè au fur et a mesure!
natouf13 3 messages
natouf13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:24
[quote:730413a06f="elurra"]Voilà, ma puce a trois mois. J'ai commencé le sevrage au biberon il y a trois semaines. Maintenant, elle prend 5 biberons. Jusqu'à la semaine dernière, je continuais à lui donner le sein la nuit, ou le matin. Mais ensuite, je n'avais plus assez de lait. J'ai donc arrêté. Depuis 5 jours, je ne lui donne plus le sein. Mais voilà que j'ai les seins qui me font très mal. J'ai l'impression que j'ai du lait. Puis je lui en donner ? après 5 jours..... Ce lait est il bon pour elle ? Merci pour vos réponses. A bientôt Elurra[/quote:730413a06f]les cachet pour stopper le lait c'est surtout quand on dèsire pas allaiter pour èviter la montèe de lait après l' accouchement en plus tu peux avoir des effets secondaires.Tu peux donner le sein a ton bèbe de tout façon te production baissera quand mèmè au fur et a mesure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.