Faut t'il preparer ses seins avant l'allaitement???

Discussions

Auteur
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:05
[color=blue:549eb65bfc]J'entend tellement d'avis sur ce sujet que suis perdu. Suis enceinte de 5 mois et j'ai tres envie d'allaiter, alors faut il préparer ses seins avant ou ca se fait tout naturellement apres l'accouchement. Besoin de vos conseil car c'est notre premier. Merci[/color:549eb65bfc]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:16
[quote:cad40b1326="felline"][color=blue:cad40b1326]J'entend tellement d'avis sur ce sujet que suis perdu. Suis enceinte de 5 mois et j'ai très envie d'allaiter, alors faut il préparer ses seins avant ou ca se fait tout naturellement après l'accouchement. Besoin de vos conseil car c'est notre premier. Merci[/color:cad40b1326][/quote:cad40b1326] Je ne l'ai pas fait, par contre je vais partir à la mater avec ma crème lansihno car je sais par expérience (c'est mon 3ème) que j'ai une peau super fine qui crevasse très facilement. Je pense que ça dépend surtout de ton type de peau, et qu'il n'est pas forcément nécessaire de préparer le terrain avant. Par contre tu peux utiliser la crème en prévention les premiers jours d'allaitement.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:18
[color=blue:ae5e25c965]Merci pour vos réponses[/color:ae5e25c965]
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:09
[quote:c76c43eb54="felline"][color=blue:c76c43eb54]J'entend tellement d'avis sur ce sujet que suis perdu. Suis enceinte de 5 mois et j'ai tres envie d'allaiter, alors faut il préparer ses seins avant ou ca se fait tout naturellement apres l'accouchement. Besoin de vos conseil car c'est notre premier. Merci[/color:c76c43eb54][/quote:c76c43eb54] Pour moi aussi aucune préparation et deux allaitements sans problèmes et sans douleurs (à part un tout petit peu au début, le temps qu'avec bébé on se positionne parfaitement). Le plus important, c'est la position de bébé. bon courage pour la suite de te grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.