Besoind'avis

Discussions

Auteur
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:46
voilà ma puce a 1mois et demi, la journée elle dort bien mange toute les 3H environ (je l'allaite mais y a aucun soucis, je tire mon lait depuis hier au sein droit car mal au téton ma puce a trop tiré dessus), le truc c'est qu'elle veut tété son pouce (ne veut pas de la sucette) mais n'arrive pas à le prendre et toutes les nuits quand elle est en sommeil léger elle veut le prendre et comme elle n'y arrive elle fait des colères monstrueuses et dès qu'on la prend elle arrête de pleurer. je sais plus quoi faire car je suis fatiguée, elle tête toute les 4H la nuit mais elle met environ 1H àmanger et 1H après l'avoir recouché elle se met à pleurer et si je la cajole elle peut s'endormir qu'au bout d'1H environ et là ça m'épuise. j'ai mon ainée qui ne fait qu'une sieste d'1H30 grand max dans la journée (elle à 2ans) du coup je ne me repose pas vraiment, AURIEZ VOUS DES CONSEILS OU DES ASTUCES CAR J'EN PEUX PLUS?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 13:54
Il n'y a pas une mamie ou une bonne copine qui pourrait venir chez toi une après-midi pour s'occuper de ta grande et te permettre de dormir un peu entre les tétées de la petite? Ou bien demande au papa quand il ne travaille pas.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:59
Fais du cododo avec ton bébé et tu redecouvrira le sommeil!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:15
essaie de ne pas la faire attendre... ca fait ralentir ta production..il es pas rare pour un bb au sein de demandé a le prendre 8 a 12 fois par 24h si tu es capable de donné le sein couché fais le le plus possible !! losque bb cherche son pouce c quil a besoin de tt offre lui ton sein et la plupart du temps au bout de quelques minute elle se rendormira et cela aidera ta production a resté stable!! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.