Location tire-lait electrique : besoin d'aide

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:05
Bonjour à toutes et à tous, :) j'ai besoin de votre aide...J'ai loué à la pharmacie un tire-lait électrique "KITETT" et il me fait très mal aux mamelons. j'en ai parlé à ma sage-femme et elle m'a confirmé que c'était le plus douloureux du marché ! Pouvez-vous m'indiquer, si vous connaissez, un tire-lait en location en pharmacie, moins douloureux? Merci d'avance Autre petite question : est-ce que ça vous est arrivé de tirer votre lait, et au bout d'1 ou 2 minutes, il n'ya plus de jet, alors que votre sein est rempli de lait? :x :cry: Est-ce parce que ça fait mal? Merci également de m'aider sur ce sujet. Bonne journée à toutes et à tous et pouponner bien ! Eva (et Ethan son fils) P.S. : j'ai mis ce message sur le forum des mamans natures.
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:20
Salut ludo_eva moi aussi j'ai utilisé un tire-lait "kitett" (électrique) et je n'ai pas trouvé cela très douloureux.... le pharmacien m'a conseillé de le mettre sur la vitesse minimale au début et d'augmenter au fur et à mesure.... perso je prenais une douche avant.... bon courage à toi
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 13:22
[quote:5920457c9e="ludo_eva"]Bonjour à toutes et à tous, :) j'ai besoin de votre aide...J'ai loué à la pharmacie un tire-lait électrique "KITETT" et il me fait très mal aux mamelons. j'en ai parlé à ma sage-femme et elle m'a confirmé que c'était le plus douloureux du marché ! Pouvez-vous m'indiquer, si vous connaissez, un tire-lait en location en pharmacie, moins douloureux? Merci d'avance Autre petite question : est-ce que ça vous est arrivé de tirer votre lait, et au bout d'1 ou 2 minutes, il n'ya plus de jet, alors que votre sein est rempli de lait? :x :cry: Est-ce parce que ça fait mal? Merci également de m'aider sur ce sujet. Bonne journée à toutes et à tous et pouponner bien ! Eva (et Ethan son fils) P.S. : j'ai mis ce message sur le forum des mamans natures.[/quote:5920457c9e] salut moi j'ai le meme et c'est vrai que ça peut faire mal si on aspire trop le sein ,il faut boucher le trou qu'a moitié ton sein sera moins aspiré et le reflexe d'ejection du lait se fera quand meme.il faut donner un rythme bouche- relache etc pour faire venir le lait,au bout d'un moment ton sein se remettra a couler.mais c'est vrai que l'aspiration peut parfois etre douloureux.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 13:32
je le masse et presse le sein en même temps tu obtiendra plus de lait
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 16:48
moi aussi jai utilisé un kitett, c'est moi qui faisait l'aspiration avec mon doigt, je sais qu'il en existe avec aspiration automatique. je ne sais pas lequel tu as. Ca m'a parfois un peu tiraillé quand mon sein n'était pas bien positionné dans la téterelle, essaie de le remettre plusieurs fois et de ne pas trop aspirer le sein.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:58
Moi j'ai utilisé medela d'abord et il ne marchait pas très bien. J'ai ensuite loué un Ameda et là, parfait ! Plus de souci car effectivement avec l'autre, le jet s'arrêtait très vite. Ca dépend peut-être des morphologies... Bon courage
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:39
bonjour! moi, j'ai d'abord loué le kitett, et maintenant j'ai medela double pompage. Medela est effectivement beaucoup plus doux! Et avec le double pompage, c'est très rapide! avant, je mettais 1h pour tirer 200ml, maintenant, j'en tire moins, mais je mets 10mn, donc, je tire plus souvent, et au final j'en ramène davantage à la maison! (environ 400ml en trois tirage, mais c'est assez variable). Pour ce qu'il en est du jet qui s'arrête alors que le sein est plein, je pense que c'est dû à un problème de réglage de la pompe: moi, ça me le fait quand par erreur je mets la pompe au maxi... Essaye de commencer par un réglage faible ou moyen et laisse un peu de temps au jet pour qu'il se forme! bonne suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.