Petite raison magique de+d'allaiter!

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 19:58
Coucou, Ma petite chérie de 3 mois et demi fait un nouveau truc! Maintenant quand elle râle parce qu'elle a faim, si elle me voit arriver, ou soulever mon maillot, elle fait des grands sourires et ouvre grand la bouche, avant même de voir le sein! C'est trop mignon. Avant elle souriait en lachant le sein ( elle le fait toujours en fait). Mais maintenent elle sait que maman ou soulever le maillot = manger et ca lui fait bien plaisir! Voila je voulais juste partager ce petit moment de bonheur avec vous...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:55
Salut Mally! Trop forte ta louloute :lol: :lol: Je trouve aussi que c'est une excellente raison !!! Vivement que la mienne en fasse autant :wink: :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:53
Mon fils me fait aussi de grands sourires, le sein en bouche... C'est clair, c'est vraiment rigolo :D Et comme tu dis, c'est une belle raison d'allaiter (je ne sais si les bébés font ça au biberon?) Quand je mets mon fils en position pour téter, il ouvre aussi grand la bouche, avant même que j'ai soulevé mon TShirt. Par contre, s'il a la tétine en bouche (ce qui arrive le soir car on lui met son zymaduo dessus), alors là, mon sein ne l'intèresse pas.... :cry: :cry: Il faut lui retirer la tétine pour qu'il prenne mon sein... Bizarre comme attitude, mais bon... Sinon, en ce moment, quand je décide d'arrêter la tétée (parce qu'il ne tète plus vraiment: il prend 2 secondes, regarde ce qui se passe autour puis revient...), là, il regarde bizarrement mon soutien-gorge ou mon TShirt, se demandant où est passé le sein... Là aussi, c'est rigolo à observer!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:58
Ma princesse le fait aussi...Elle grogne parce qu elle a faim mais des qu elle voit que je touche a mon pull c est le grand sourire et un rire bien particulier!! Genre vite vite maman!!!) C est troooooop! Et puis quand elle sourit au sein... Trop chouuuu aussi!Elle fait comme les petits chatons avec ses petites mains sur mon sein, ou elle attrappe mon pull ou mes doigts, souvent sa main glisse sur mon ventre, et caresse ma peau... Magique l allaitement! On n est pas preters d arreter moi je vous le dis! J ai hate que ce soit elle qui souleve mon pull pour aller se servir!!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:12
[quote:a977e0b255="ptitekeops"]des qu elle voit que je touche a mon pull c est le grand sourire et un rire bien particulier!! Genre vite vite maman!!!)[/quote:a977e0b255] pareil pour mon bibou! en plus il pousse des cris stridents et sursaute dans les bras de papa (chez nous c'est le papa qui ramène bibou au sein) :lol: et il bave par dessus tout! :lol: :lol: c'est le top de chez top :lol: :lol: [quote:a977e0b255]Elle fait comme les petits chatons avec ses petites mains sur mon sein, ou elle attrappe mon pull ou mes doigts, souvent sa main glisse sur mon ventre, et caresse ma peau...[/quote:a977e0b255] on a le même genre de bibou :lol: le mien ce dernier temps aime bien me caresser le cou avec sa main "libre", il touche mes lèvres, met ses doigts dans ma bouche :lol: :lol: si si, il adore sa mon chaton à moi :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 20:12
oui moi aussi elle me caresse le ventre avec sa main, et avec l'autre en général elle se cramponne à mon maillot !!! Ou des fois elle tient le sein entre ses 2 mains et elle poche comme les chatons :D c'est trop mimi. En tout cas elle a le bibi quand je bosse bah elle fait pas de sourire comme quand c'est moi... et elle le lache pas en souriant non plus apparemment... Ils le savent nos loulous que le mieux c'est maman!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:18
oh et le ptit bec ouvert come un oisillon ds les début qui cherche le sein !! ma puce se fourrais le nez entre les 2 vers 8-9 mois pour dire: maman j'en veux!! mon garcon me carressais la joue parfois durant le cododo en tétant! oh les beau moment tout doux! quand je pense que je vais revivre ca cet automne! hmmm.quel beau moment...je vais en profité a fond..
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:29
[quote:6f14b7dcea="petitedoula"]oh et le ptit bec ouvert come un oisillon ds les début qui cherche le sein !! ma puce se fourrais le nez entre les 2 vers 8-9 mois pour dire: maman j'en veux!! mon garcon me carressais la joue parfois durant le cododo en tétant! oh les beau moment tout doux! quand je pense que je vais revivre ca cet automne! hmmm.quel beau moment...je vais en profité a fond..[/quote:6f14b7dcea] Deja 104 jours de grossesse! J en reviens pas!!!!!!! J ai hate de voir a quoi ressemble ton pti bou dchou...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:37
lol! ptitekeops tu viens de me faire réalisé! 104 jour mais c fou!! bientot je vais en être a la moitié!! ouh la la!! jai limpression de ne pas voir le temps passé!! vite faut que jen profite avant que se soit finit!! je commence a me martyrisé lesprit pour les prénom et a date ca ne donne pas grand chose de constructif!! vivement lécho morpho pour savoir le sexe!! lol! jai bien hate de lui voir la ptite bouille aussi! même si plus longtemps bb sera ds mon bid plus jaurais du tems pour en profité! dernier bb pour moi alors pas de précipitation cett fois ci.. il/elle restera au chaud aussi longtemps que possible!! bisou!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:51
Mais c est dingue!!!!!!!!C est passé trop vite.... Olalala profite bien! Pour les prenom quelle galere, une "ex copine" m a fait rire un jour en disant "pff le prenom ca devrait etre ecrit sous le talon a la naissance!"... Nous on a galeré mais regarde: EDEN c est magnifique non? loool Caresse ton bidou pour moi!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:54
mdr!! écrit sous le talon..le pied quoi!! (mdr je trouve le moyen den faire un jeu de mot) bidou ta compris on profite pour ptitekeops ! hihi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.