Tres mal aux seins apres 1 mois d'allaitement : normal???

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:35
bjr a toutes apres des debuts difficiles, j'allaite maya depuis pile un mois, il n'ya pas de pb d'engorgement, g les seins souples, mais depuis hier soir g tres mal, comme si on m'avait boxé les seins !! a peine j'effleure je souffre, pas d'autres signes j'ai plus mal au sein droit, je sens la douleur en permanence, mais le gauche me fait mal aussi des que je touche est ce normal ou dois je m'inquiter??? pas de fièvre par ailleurs, pas d'écoulement merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 03:37
coucou!! ta douleur se situe sur le mamelon ou a l'intérieur du sein..?? a un endroit spécifique ??? type une brulure,un tirement,un pincement???... au pif je dirais montée laiteuse!(les sein ne gonfle plus autant voir presque plus du tout vers 4 a 6 semaines)...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:26
bjr et merci de me répondre! bon je dirai que j'ai bp + mal au sein droit, la sensation c'est celle d'avoir recu des coups et d'avoir un gros bleu, la douleur se situe + sur le coté intérieur du sein, que sur le coté exterieur (là ou ya une bonne grosse glande de lactation), et c'est vraiment sous la peau que j'ai mal, pas sur le mamelon pour dire... en voiture je ne supporte pas la ceinture de securité tant ca fait mal j'ai jamais eu ca pour mon 1er allaitement, bizarre bizarre :shock:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:13
tu ne sens pas une bosse a cet endroit???il ny a pas de rougeur?? peut être que certain canaux sont ma drainé a cet endroit... je me souviens d'avoir eu ce genre de douleur mais il me semble qu'elle repartais comme elle étais venue...c quand même loin ! et je regarde ds les fiche de la LLL et aucune douleur de l'allaitement semble être plus près de cela sauf un canal lactifère bouché... reodnne des news!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:19
Alors moi aussi j'ai regarder dans les bouquins. D'apres ta descrition c'est suremet des canaux boucher. Pour calmer les douleur, il dise des les masser sous un jet d'eau chaude :shock: :shock: J'ai rien d'autre desoler :( Ils sont marrant eux!!!!! on fait comment pour masser si on peut pas les toucher!!! :evil: :evil:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:36
faut forcé sinon ca restera bouché et dégénèrera en mastite.. ou pire en abcès!! donc vaut mieux les débouchés maintenant manuellement que par chirurgie!! du bout des doigts en fesant des ronds sous la douche c la plupart du temps plus efficace..en pensant a bb!! durant la tt aussi carrément!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.