Merci galactogil: stimulant secretion lactee

Discussions

Auteur
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 06:41
coucou les filles, j ai eu beaucoup de difficulté a nourrir mon fils la semaine derniére... plus assez de lait meme au tire lait j ai essayé tisane de fenouille et n'a pas marché du tout alors j'ai recherché partout galactogil en pharmacie mais rupture de stock du fournisseur désespéré j ai appellé 20 pharmaciens et miracle il reste une boite dans une pharma.. et la bonheur ca marche monté de lait impressionnante je peut tirer 150ml sans prob en 5 mn... j ai repris l allaitement avec bonheur bb et plus calme et s assoupi enfin au sein sans hurler...... malheureusement depuis hier mon petit bb a une bronchite il me fé pitier j ai envie de pleurer mais bon je tiens le coup pour lui j ai rendez vous demain 7h du mat chez kiné pour retitrer le ruhme dans c poumon ..... courage a vous les mamans c pas toujours facile!!!! gros biosus a tous lyly
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 08:40
coucou la miss,oui moi aussi je connait le galactogyl mais moi j en trouve sans pb bon j en prend pas enormement ma puce a 10 mois et demi et s est ma 3 eme ou 4 eme boite donc ca va j ai du lait assez facilement, j espere que ton bébé a reussit a dormir cette nuit?la bronkiolite s est pas la joie tient nous au courant sy tu a des questions surtout essite pas bis ps:ton blog est super
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:58
[quote:87fb9c7730="nath43"]coucou la miss,oui moi aussi je connait le galactogyl mais moi j en trouve sans pb bon j en prend pas enormement ma puce a 10 mois et demi et s est ma 3 eme ou 4 eme boite donc ca va j ai du lait assez facilement, j espere que ton bébé a reussit a dormir cette nuit?la bronkiolite s est pas la joie tient nous au courant sy tu a des questions surtout essite pas bis ps:ton blog est super[/quote:87fb9c7730] je pense que c un prob de fournisseur... comme je suis a la reunion c pas pareil mais il me reste une boite 1/2 si j en trouve plus je demanderais a ma tante de metropole de m en envoyer.. je vois que tu es a ta 3 em ou 4 em boite il fo que j en trouve alors lol... pour mon petit loup je n arrete pas de l ennuyer a lui mettre du serum dans le nez et le moucher la fievre a baisser heureusement il avait 39 a minuit hier soir malgres que ca sois mon troisieme enfant j angoisse toujours..... ta puce est tres mimi.... bisous lyly
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:30
hello oui moi j en prend très régulièrement en 3 CH. Mon homéopathe me l a donné depuis le début de l allaitement. Je trouve que c est efficace et en plus ça coute pas cher ! A bientôt
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:21
Hello Le nombre de CH est la dilution de la teinture mère utilisé pour les granules ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.