Trouver des sachets de congelation pour lait maternel !

Discussions

Auteur
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:05
J'ai fait 5 pharmacies aujourd'hui sans succès pour acheter des sachets de congélation de lait maternel ! Il a fallut que je les commande. En plus, ils n'avaient jamais entendus parler de ces sachets. Vous avez rencontré autant de difficultés ?
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:26
bonjour! moi, je congèle dans des sacs à glaçons et ça marche très bien: ça permet de décongeler juste la bonne quantité!
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:31
Coucou, C'est quand même dingue qu'ils ne connaissent pas cela en pharmacie. Les sacs à congélation alimentaire, normalement il faut éviter car pas assez épais, et donc par conséquent il y a un risque qu'ils se fissurent et donc un risque de contamination. Essaie d'aller plutôt dans les magasins de puériculture type Aubert ou bébé 9 là tu devrais trouver!! Bonne recherche
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:33
moi je congele dans des petites bouteille d'eau minerale cela marche bien c'est super pratique je ne comprend pas ce principe de sachet comment faites vous pour remplir le bib?, [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3mhpzbf1.jpg][img:c176a050dd]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/3mhpzbf1.jpg[/img:c176a050dd][/url]
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:52
C'est super pratique, tu peux le vider facilement dans le biberon. S'agissant des sachets de congélation alimentaire, j'ai une amie qui les a utilisé pour stocker son lait. Elle a dû tout jeter car ils se sont tous fissurés !
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 22:59
[quote:3d48db3da7="bouboux"]C'est super pratique, tu peux le vider facilement dans le biberon. S'agissant des sachets de congélation alimentaire, j'ai une amie qui les a utilisé pour stocker son lait. Elle a dû tout jeter car ils se sont tous fissurés ![/quote:3d48db3da7] Moi, je n'ai eu aucun problème avec les miens achetés sur le site de la Leche League. Voici l'adresse : http://www.lllfrance.org/allaitement/boutique/accessoires.htm
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 08:59
[quote:931b87b4c7="stefany33380"][quote:931b87b4c7="bouboux"]C'est super pratique, tu peux le vider facilement dans le biberon. S'agissant des sachets de congélation alimentaire, j'ai une amie qui les a utilisé pour stocker son lait. Elle a dû tout jeter car ils se sont tous fissurés ![/quote:931b87b4c7] Moi, je n'ai eu aucun problème avec les miens achetés sur le site de la Leche League. Voici l'adresse : http://www.lllfrance.org/allaitement/boutique/accessoires.htm[/quote:931b87b4c7] Oui, je les connait , ils sont très bien !
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:33
Hello moi j achète des sacs congélation de la marque ZI**C. Ils sont épais et on un système de zip pour fermeture. Pour l instant je n ai eu aucun problème de fissure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.