Sevrage de bb 4 mois difficile

Discussions

Auteur
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:30
bonjour ma fille de 4mois ne veux pas prendre le biberon même en suivant les conseil de mon pédiatre un bib de 30ml suivi de latété. Rien a faire elle hurle et recrache le biberon HELP
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:25
salut louloutte1 je connait ta situation ma fille aura 11 mois le 31 et je l allaite toujours elle na jamais axcepter le biberon meme avec mon lait dedant donc au bout de 5 mois d essai ont a laisser tombé sy tu a des questions surtout n essite pas bis
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:26
[quote:0feff5da54="nath43"]salut louloutte1 je connait ta situation ma fille aura 11 mois le 31 et je l allaite toujours elle na jamais axcepter le biberon meme avec mon lait dedant donc au bout de 5 mois d essai ont a laisser tombé sy tu a des questions surtout n essite pas bis[/quote:0feff5da54] [color=blue:0feff5da54]Je prend par à la discut parcesu eça m'interresse.... Mais nath, t'as arrêté de bosser ou tu fais comment :?: , parceque moi elle refuse toujours le bib et elle va devoir aller chez la nounou... :? normalement elle devrait commencer à y aller à partir de la semaine proch, mais je me suis fais prolonger d'1 mois :D , mais y a 1 moment ou elle devra être obligée..... :wink: [/color:0feff5da54]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:24
alors moi j'avais créé un post car je n'arrivais pas a faire prendre le bib a ma fille ,j'ai absolument tout essayé!!!,je voulais juste qu'elle accepte le biberon quand j'avias besoin qu'elle le prenne (les moments ou je ne suis pas la,etc),refus categorique de temps en temps elle prenait 60ml mais bon sans plus.....hier j'ai acheté le lait L E M I E L elle casse en deux le bib :shock: :shock: ça fait des mois que je me bats pour un bib par jour ,c'est vrai que je l'ai goutée il est franchement bon.je continue a l'allaiter mais je suis plus tranquille dans ma tete je me dis que si je suis pas la ,elle acceptera enfin le bib (je precise que meme mon lait elle le refusait dans le bib,il n'y avait que mon sein qui comptait)donc voila moi ça a été ma solution ma roue de secours au cas ou.... et franchement maintenant j'ai encore plus envie de l'allaiter parce que je n'ai plus ce stress,cette contrainte de me dire si je ne suis pas la elle mange pas.je trouve que cette situation ou le bébé ne veut pas du bib est presque defavorable a l'allaitement, ma lactation avait meme diminué et je me sentait bizarrement prisonniere (comme si je n'avais pas le choix). donc voila ce n'est qu'un conseil parmis tant d'autre,si ça peut t'aider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.