Posté le : 20-02-2008 à 16:24
alors moi j'avais créé un post car je n'arrivais pas a faire prendre le bib a ma fille ,j'ai absolument tout essayé!!!,je voulais juste qu'elle accepte le biberon quand j'avias besoin qu'elle le prenne (les moments ou je ne suis pas la,etc),refus categorique de temps en temps elle prenait 60ml mais bon sans plus.....hier j'ai acheté le lait L E M I E L elle casse en deux le bib :shock: :shock: ça fait des mois que je me bats pour un bib par jour ,c'est vrai que je l'ai goutée il est franchement bon.je continue a l'allaiter mais je suis plus tranquille dans ma tete je me dis que si je suis pas la ,elle acceptera enfin le bib (je precise que meme mon lait elle le refusait dans le bib,il n'y avait que mon sein qui comptait)donc voila moi ça a été ma solution ma roue de secours au cas ou....
et franchement maintenant j'ai encore plus envie de l'allaiter parce que je n'ai plus ce stress,cette contrainte de me dire si je ne suis pas la elle mange pas.je trouve que cette situation ou le bébé ne veut pas du bib est presque defavorable a l'allaitement, ma lactation avait meme diminué et je me sentait bizarrement prisonniere (comme si je n'avais pas le choix).
donc voila ce n'est qu'un conseil parmis tant d'autre,si ça peut t'aider...