Au secour je perds du liquide orange... je n'allaite pas

Discussions

Auteur
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:18
Bonjour les filles Depuis hier je me rend compte que j'ai des pertes (au seins), et ce matin je constate quelles sont orange :shock: A savoir que j'ai allaité que 2 jours et arrêté les cachets pour la montée de lait mercredi dernier!!! J'ai accouché il y a plus de 3 semaines par césarienne Ces pertes sont-elles normales? J'ai aussi les seins un peu tendus! Merci d'avance. Je ne sais pas trop si je doit m'inquiéter ou pas :oops:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:34
[quote:c1b424b833="revebleu"]Bonjour les filles Depuis hier je me rend compte que j'ai des pertes (au seins), et ce matin je constate quelles sont orange :shock: A savoir que j'ai allaité que 2 jours et arrêté les cachets pour la montée de lait mercredi dernier!!! J'ai accouché il y a plus de 3 semaines par césarienne Ces pertes sont-elles normales? J'ai aussi les seins un peu tendus! Merci d'avance. Je ne sais pas trop si je doit m'inquiéter ou pas :oops:[/quote:c1b424b833] Bonjour revebleu Comme toi j'ai accouchée de puis environ 3 semaines. Je n'ai pas eu besoin de prendre le Bromoxin car je n'ai pas eu de montée de lait. mais comme toi j'ai des pertes de colostum (liquide orange) au niveau des seins. J'ai téléphoné à la SF qui m'a accouchée et elle m'a dit de vider et masser mes seins le soir sous une douche un peu chaude. espérant t'avoir ré&pondu je te souhaite plein de bonheur
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:03
Coucou, heu si tu ne veux pas allaiter je te déconseille de masser tes seins car c'est en stimulant que le lait se fabrique... Par contre si c'est douloureux tu peux mettre de l'eau froide ou de la glace, et tu peux prendre de l'ibuprofène (advil par exemple si tu n'y est pas allergique ou que tu n'as pas de contre indication bien sûr). Et aussi porte un soutien gorge bien serré jour et nuit et dors sur le ventre si tu peux(après la césar peut etre pas encore)... plein de bonheur à toi et ton pti bout
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:15
Merci les filles, aujourd'hui ça va déjà mieux... Je me suis un peu affolée sur le coup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.