Ou achetez vous vos vetements d'allaitement?

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:18
bonsoir, tout est dans la question !! je ne trouve rien ou alors c'est vachement cher :? je cherche des petits hauts sympa sans se ruiner... ou bien mettez vous des hauts ouverts sur le devant? merci
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 21:43
moi personnellement je mets un haut souple et un peu large et une veste Sinon tu trouve des chemise de nuit et des soutient georges pas trop cher a Kiabi
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:52
[quote:a08bdaf0e6="chouny"]bonsoir, tout est dans la question !! je ne trouve rien ou alors c'est vachement cher :? je cherche des petits hauts sympa sans se ruiner... ou bien mettez vous des hauts ouverts sur le devant? merci[/quote:a08bdaf0e6] bonsoir, chez h et m ils ont des hauts spécial allaitement sympas entre 15 et 20 euros! biz!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:58
moi aussi chez h&m ils sont sympa, pas trop chers, mais maintenant ça me saoule, je mets des hauts normaux que je soulève et soutifs normaux également, car au bout d'un moment on a envie de voir autre chose et etre un peu plus sexy!lol je prends toujours une couverture pour cacher ma fille et moi en meme temps! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.