Notre poids avec l'allaitement

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:07
salut ! c'est peut etre une question idiote et inutile !!mais bon je me lance !!! d'après vouis est ce que notre poids est faussé avec le poids de nos seins pleins de lait ?! pèserons nous moins lourd après le sevrage car plus de lait ? ou alors c'est que je me trouve des excuses ??????? on dit qu'on perd plus avec l'allaitement mais moi j'ai beaucoup plus faim que pendant ma grossesse alors j'ai du mal a y croire !!!!!! merci bonne continuation !!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:41
[b:d03bde82d3][color=violet:d03bde82d3]kikou alors moi ce n'est pas pour le sujet du poids que je te répond, mais sur l'appetit!!! moi je trouve que j'ai beaucoup d'appetit!!!!!!!!!!!!!! :shock: dure de retrouver ma ligne, et je me demande si c'est lié a l'allaitement! kiss[/color:d03bde82d3][/b:d03bde82d3]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 14:26
[quote:eba4e9aa0c="douchou03"]sans vouloir te vexer, je crois que tu te cherches des excuses... tes seins ne pesent sans doute pas plus de +500g chacun (j'imagine) par rapport a leur "poids" hors grossesse et hors allaitement. par contre, je pense qu'effectivement, on mange beaucoup plus en allaitant mais ca ne veut pas dire qu'on va grossir parce qu'on redonne une bonne partie des graisses a notre bebe quand on allaite. Je suis habituellement une bonne mangeuse et la, je suis plutot goulue depuis la naissance de Noah, ce qui n'empeche que j'ai reperdu tout le poids de la grossesse et 2kg supplementaires... une seule chose: attention quand on va arreter l'allaitement, il faudra aussi arreter les fringales...[/quote:eba4e9aa0c] tu ne me vexes pas au contraire !!!! si on a 500 g dans chaque en + que hors allaitement ça me convient ...!!! En fait mon homme me dit que je chipote ( ce qui est vrai !!! ) je fait une fixation sur mon poids car j'aimerais perdre 1 kg par rapport a mon poids avant grossesse. là j'ai retrouvé a peu près mon poids d'avant grossesse alors je n'ai vraiment pas a me plaindre mais bon!!!!!!(donc si je retire env 1 kg de seins c'est nickel !!!)on veut tjs plus !!!!!( dans ce cas précis moins lol!!!!!!!!!) merci
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 14:34
[b:1b8b402263][color=violet:1b8b402263]ah ok, donc je ne suis pas la seule a avoir vraiment plus d'appetit!! mais je sais que je suis gourmande aussi!!! mais je sens que j'ai faim!!!!!!! oué, faut faire attention!!!!! kisss[/color:1b8b402263][/b:1b8b402263]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 15:36
Ben moi je suis plus mince qu avant ma grossesse!! Et pourtant je mange!!!! Je fais 61.5kg contre 64 ( ou 66 par moments!) avant! J arrete pas de maigrir mes pantalons tombent.... Et ca ne fait que trois mois et demi que j allaite! J espere que ca va s arreter quand meme...
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:12
coucou les filles! Je suis rassuré d'entendre tout ça! moi j'allaite encore ma princesse et c'est vrai que j'ai faim par rapport à avant la j'ai repris le boulot à mi temps et j'ai eu mon retour de couche au meme moment ba je suis rassuré car j'ai déja perdu 3,5kg en 10 jours à+
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:53
je te dirai simplement de ne pas rester comme ça , toute seule sans aide , va revoir les sg de la maternite ou tu as accouchée et explique leur ton souci , elles sont la pour t'aider et mettre l'allaitement en place. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.