Besoin d'1 complement bib pour faire ses nuits?

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:43
Bonjour, j'ai une question concernant les nuits d'1 bb allaité...lui faut-il 1 complément bib en + du sein pour "tenir le coup pr la nuit?"... et une autre question; 1 bb allaitéfait-il ses nuits + rapidement ou au contraire + tard? Vers quel âge? Et combien dure 1 nuit "normale" pour 1 bb? Merci
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:58
Moi ma puce a fait ses nuits tout de suite : les 15 premiers jours elle dormait entre 5 et 6h et ensuite entre 8 et 9h et pourtant c'était sein exclusif. Mais j'étais épuisée car elle s'endormait à 2h du mat. J'ai attendu qu'elle ait un mois et demi pour introduire un bib de LA le soir et depuis elle dort à minuit et fait un repas de moins (elle est passée de 7 à 6 repas) Je ne pense pas qu'il y ait de norme car je connais beaucoup de femmes qui ont repris le travail sans que bébé fasse ses nuits (environ 3 mois) alors que moi bébé, je faisais mes nuits à 1 mois mais pas qu'un peu : je dormais de 20h à 8h !!! 12h d'affilé !!!! :lol:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 09:23
[color=blue:199e3b2d53]coucou, comme te l'on dit les autres ça dépends vraiment des bébés... je ne pense pas non plus qu'un bib changera les choses.... j'y ai cru avec la mienne. j'avais essayé et effectivement elle avait dormie un peu plus, mais les nuits d'après ça avait été la tétée et elle avait dormie autant. Donc ça n'avait rien eu à voir avec le bib!!!! :wink: Pour les nuits j'ai l'exemple de moi + une cop's... nos pitchounes ont 2 sem d'écart ( la mienne la + grande). Moi eele me fait 6h d'affilée depuis ces 1 mois 1/2 env. Mais sachant que sa dernière tétée est ver 19h, ça fait qu'elle se réveille vers 1h ou 2h, puis à 5h puis à 7h. Pour mon amie sa fille fait ces nuits quasi depuis la mat.... aujourd'hui pour elle c'est dernière tétées à 23h - 00h puis dodo jusqu'à entre 8h et 10h (ça dépend).... Elle à trop de la chance :wink: Donc tu vois ça dépends vraiment des bébés :D [/color:199e3b2d53]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 22:23
ma fille a fait des nuits de 12h pendant 2 semaines avant ces 3 mois parec qu'elle prenait son pouce !!! à un moment elle a eu un bib de LA le soir, ça n'a rien changé, ça a juste fais baissé ma lactation. Depuis 1 semaine qu'elle a un bib de légume le soir (elle refuse la cuillère), elle dort mieux 21h->5h->7h30 voila encore un cas de bébé différent des autres, il n'y a absolument pas de règles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.