Posté le : 15-02-2008 à 23:23
[quote:fdf1ee82aa="My-Li"]Bonjour à toutes
Voilà ma fille est actuellement à 5 tétées et un bib de LA et je compte ajouter un bib dans 10j puis 1 de plus chaque semaine pour qu'elle soit sevrée quand je reprends le travail.
Sauf que j'aurai adoré continuer de l'allaiter un peu en faisant du mixte quand je vais reprendre le travail fin mars mais le problème, c'est que je suis éducatrice et que je change sans arret d'horaires (je peux faire 7h-14h comme 14h-20h ou 14h-22h) et rien dans ma convention pour tirer mon lait au travail :x
Ca me fend le coeur de ne pas pouvoir garder rien qu'une tétée par jour :cry: alors j'aurai voulu savoir si c'est possible de garder une tétée par jour sans qu'elle soit à la même heure :? et en donner 2 ou 3 par jour quand je travaille pas (3 jours par semaine vu que je reprends qu'à 80 % pendant 6 mois)
Je crois que c'est pas possible, j'ai toujours entendu dire que pour garder une ou deux tétées par jour, faut que ce soit toujours à la même heure...
Qui peux me renseigner ?
Un grand merci par avance ![/quote:fdf1ee82aa]
bonsoir!
je ne vais pas répondre directement à ta question, mais je voulais juste te dire que peu importe ta convention, tu as droit à 2 fois 30min pour tirer ton lait ou allaiter ton bébé ( 2 fois 20 min si tu allaite ton enfant sur to, lieu de travail), c'est un droit inscrit dans le code du travail! par contre ton employeur n'est pas obligé de te rémunérer ce temps!
alors si tu veux continuer ton allaitement, n'hésite pas à t'imposer :wink:
pour les horaires je bosse ( en gros) de 06h à 14h ou de 14h à 22h et pas de soucis! Tom a bien compris:
Maman est là je tète quand je veux et si possible très souvent :lol: , Maman n'est pas là, c'est le bib et ...c'est tout! :roll:
bon courage à toi!
Biz,
Steff.