Petit changement dans l'allaitement.... donc petite question

Discussions

Auteur
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 09:52
[color=blue][b:83493c0688]depuis une semaine ma fille à changé son mode de tétée....[/b:83493c0688] c'est toujours toutes les 2-3h mais elle prend maintenant quasi chaque fois les 2 seins, avant 1 seul lui suffisait, et elle hurle de plus en plus souvent au sein [i:83493c0688](le journée et le soir.... la nuit jamais)[/i:83493c0688] La nuit elle tenait 6-7h d'affilées et là depuis 4 jours c'est 4h max.... Les montées de lait j'en ressent quasi plus.... sauf de temps en temps pendant la tétée [i:83493c0688](mais pas à chaque tétée).[/i:83493c0688] Bon, je pense que j'ai encore assez de lait, sinon elle hurlerait toute la journée.... mais je me demandais si c'était un signe de baisse de lactaion.... peut-être faut-il que je me mette au tisane ou autre produit miracle!!!! [b:83493c0688]qu'en pensez-vous!!!![/[/b:83493c0688]color]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:14
slt toi!!! rien a voir car coté allaitement j'y connais rien mais je vois que tu es de saint felix alors que moi je suis d'alby!!! tu as quel age? peut etre qu'on se connait??? moi j'ai 25 ans! a tout
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:30
[quote:6ce0057e83="ju74"]slt toi!!! rien a voir car coté allaitement j'y connais rien mais je vois que tu es de saint felix alors que moi je suis d'alby!!! tu as quel age? peut etre qu'on se connait??? moi j'ai 25 ans! a tout[/quote:6ce0057e83] rien à voir c'est vrai... mais j'ai 25 ans aussi. Je suis sur st-fé depuis bientôt 3 ans. Les news imm face à la mairie... peut-être que tu connais!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:34
oui je vois tres bien!!! alors je ne pense pas qu'on se connaissent!!! desole pour ta question je ne peux y repondre bonne continuation
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:58
bon, personne pour répondre!!!!! :cry:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:24
Coucou je vais essayer de répondre^^ Déjà tant que ta fille mouille bien ses couches et prend bien du poids tout va bien... Il est rare qu'une femme n'ai pas assez de lait. Et puis après deux moix on ne ressent plus trop les montées de lait je trouve. Moi mes seins sont quasiment toujours souples et pourtant j'ai du lait! Je ne les sens tendus que quand je travaille en fin de journée en fait. Sinon nos loulous n'ont pas toujours le même rythme ni les mêmes besoins. Peut être en ce moment a t'elle plus besoin d'être rassurée, ou alors elle stimule plus pour relancer la lactation parce qu'elle a besoin de plus. A mon avis continue à la mettre au sein à la demande et en quelques jours ca ira mieux. Tu peux aussi boire plus si tu veux relancer la lactation. Mais je sais que ma fille selon les jours elle téte plus ou moins, ce matin par exemple elle a voulu une tétée a 10h alors que d'habitude c'est 9h puis 12h... et elle l'a laché en pleurant... je me pose pas de questions si elle veut elle a ... Peut etre aussi a t'elle mal au ventre si elle pleure au sein?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:44
déja au départ il faut toujours donnée les 2 seins le plus possible..normalement on commence a en donné qu'un seul quand l'allaitement es bien démarré... pour les montée de lait au bout de 6 semaine d'allaitement les seins redeviennent normaux(on allaiterais surement pas 2 ans avec des seins gonflé a bloc continuellement!!) tu ocntinue d'avoir des montée de lait mais plus durant la tt,ta lactation es automatique maintenant elle se fait durant que bb tète et presque plus durant les tt.. jimagine que ton bb a environ 6 semaines! il doit aussi y avoir une poussée de croissance vers la 6e semaine.. pour aidé ta production a s'adapté au plus vite tu ne dois pas hésité a proposé les 2 seins a ta puce aussi souvent que possible...les signe de manque de lait sont les urines(peu abondante et hyper odorante) voila!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:13
[quote:c5e64c7b5b="petitedoula"]jimagine que ton bb a environ 6 semaines! il doit aussi y avoir une poussée de croissance vers la 6e semaine.. [/quote:c5e64c7b5b] [color=blue:c5e64c7b5b]ben non, elle à 9 semaines.... :wink: je continue à lui donnerà la demande de toutes façon, et les 2 seins... On considére que la lactation est bien en place à partir de quand? le prmières semaines je lui donnait les 2 seins (comme on m'avait expliqué à la mat..) après, je croyit que ce n'était pkus nécessaire.... Avec 1 sein bébé était rassasié et elle me faisait des nuits de 6 voire 7 heures ces derniers temps!!! Mais en refléchissant sur le sujet ces dernières heures, je me suis rendue compte que ces derniers temps je buvait beaucoup la nuit.... mais quasi pas la journée!!!! et en plus SUPER stress en ce moment :? Je dors pas beaucoup, quand bébé est réveillé la nuit, après c'est la galère pour se rendormir car MONSIEUR RONFLE!!!!! Ca peut aussi venir de ça, non? Enfin, je suis passé à la pharma et j'ai pris : -tisane au fenouille pour moi -spray contre les ronflement pour papa :wink: Je vais me remettre à boire comme il faut, et après ça, j'espère que ça rentrera dans l'ordre!!!! :D biz[/color:c5e64c7b5b]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:15
[quote:b2e1459875]Mais en refléchissant sur le sujet ces dernières heures, je me suis rendue compte que ces derniers temps je buvait beaucoup la nuit.... mais quasi pas la journée!!!! et en plus SUPER stress en ce moment Je dors pas beaucoup, quand bébé est réveillé la nuit, après c'est la galère pour se rendormir car MONSIEUR RONFLE!!!!! Ca peut aussi venir de ça, non? Enfin, je suis passé à la pharma et j'ai pris : -tisane au fenouille pour moi -spray contre les ronflement pour papa Je vais me remettre à boire comme il faut, et après ça, j'espère que ça rentrera dans l'ordre!!!! [/quote:b2e1459875] parfait..tu a très bien ciblé le problème! parfois il suffit de posé la question pour trouvé la réponse,soi même! biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.