Arreter d'allaiter mon bebe et veut etre enceinte de nouveau

Discussions

Auteur
lina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:39
bonjour, j'ai arreter d'allaiter mon bebe et veut etre enceinte de nouveau au bout de combien tant puis je esperer tomber enceinte? j'ai peur que cela prenne trop de temps. au bout de combien de temps etes vous tomber enceinte apres le premier? merci pour vos temoignage.
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:48
bonjour! Personellement, j'allaite toujours et je suis enciente :) j'ai eu mon retour de couche à 5mois et au 3eme cycle BINGO :lol: ça dépend des femmes.... moi mes cycles ont été irréguliers C1 33jrs C2 45jrs!!! avant grossesse ça dépassait pas 35jrs Bon courage!! vivement un ++++ leplus tot possible! bbizz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:50
jai cessé d'allaité bb1 a ses 9 mois pour baisse de lactation et en faites jétais déja enceinte mdr!!!(baisse de lactation du a une nouvelle grossesse) donc ai passé 9 mois pas de règle (grossesse de bb1) encore 9 mois pas de règle( allaitement de bb1) puis un autre 9 mois pas de règle(grossesse de bb2) jamais eu de rdc entre bb1 et bb2!
lina27 15 messages
lina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:14
merci pour vos reponse vous m'avez bien rassurer j'ai une mes regle il ya 4 jours et elle sont toujours la vous penser que je vais ovuler quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.