Allaitement et gastro

Discussions

Auteur
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 08:27
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis actuellement en pleine gastro chez moi mes loulous l'ont eu et la depuis minuit c'est moi mais ca c'est rien parcontre mon petit mathis qui aura 1 mois le 15 février à vomi la tétée de minuit et celle de 5H30 et fait beaucoup plus de selles liquides . (j 'ai oublié de préciser que je l'allaite!!) donc là il est parti chez le docteur mais je sais que l'on donne des biberons pour réhydrater BB mais je me demande quand vais je reprendre l'allaitement ??? Si quelqu'un à été dans mon cas quels sont les meilleurs remèdes qui existent?? merci de me répondre je suis très inquiète
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:25
[quote:869e0825d8="VALAIS"]coucou, Il ne faut surtout pas arrêtre l'allaitement. Il faut lui donner uniquement ton lait plus souvent et c'est tout. La gastro passe bcp plus vite que chez un bb au biberon. Par contre il faut que toi tu te reposes[/quote:869e0825d8] coucou, Donc c'est bien une gastro qu'il a le médecin lui a donc prescrit des sachets de réhydratation il a bu un biberon de 200 ml sur 4 heures car dur dur pour lui de téter un bib surtout qu'il en a jamais eu!! Mais il y met du sien je dois le peser toutes les 4 heures également mais cà va car pour le moment il a pas vomi son bib dc j'ai bon espoir moi je vomi plus depuis 7 heures du matin mais je suis hyper fatiguée et là j'ai bien entendu de gros soucis avec mes seins qui coulent tout seul, je met des coupelles pour éviter l'engorgement mais c'est pas top !! Donc selon toi il faut que je le remette au sein et s'il vomi c'est pas grave??? Merci de m'avoir répondu et j'attends ta réponse avec impatience
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 19:47
[quote:aa2b87bad7="VALAIS"]coucou, Donc c'est bien une gastro qu'il a le médecin lui a donc prescrit des sachets de réhydratation il a bu un biberon de 200 ml sur 4 heures car dur dur pour lui de téter un bib surtout qu'il en a jamais eu!! Mais il y met du sien je dois le peser toutes les 4 heures également mais cà va car pour le moment il a pas vomi son bib dc j'ai bon espoir moi je vomi plus depuis 7 heures du matin mais je suis hyper fatiguée et là j'ai bien entendu de gros soucis avec mes seins qui coulent tout seul, je met des coupelles pour éviter l'engorgement mais c'est pas top !! Donc selon toi il faut que je le remette au sein et s'il vomi c'est pas grave??? Merci de m'avoir répondu et j'attends ta réponse avec impatience[/quote:aa2b87bad7] Oui tu le mets plus souvent au sein. Comme ça il prend tes anticorps et guérit plus vite.[/quote] Ok merci pour tes conseils je me sens plus soulagée!! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.