Donner un bib de lait congele

Discussions

Auteur
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:37
Bonjour!! voila je vais bientot et pour la premiere fois donner un biberon de mon lait a bebe. Faut il laisser decongelerle lait a te;perqture ambiante ou le faire chauffer pour qu` il degele ?? merci!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:46
Coucou, Je congelais mon lait pour mon fils. Le soir avant d'aller me coucher, je sortais le nombre de biberons qu'il lui fallait pour le lendemain et je laisser décongeler toute la nuit dans le frigo. Une sage-femme m'avait dit que le décongeler en le chauffant tout de suite après sa sortie pouvait détruire certains composants du lait si ça chauffait trop vite. Mais que ce n'était pas non plus une catastrophe si ça nous arrivait de le faire de temps en temps parce qu'on avait oublié de le sortir du frigo ! Bon appétit à ton bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.