Besoin d aide

Discussions

Auteur
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:54
bonjour a toutes j ai accouché d une adorable petite fille qui a 12 jours aujourd hui.je l allaite ,tout se passe bien ....mais depuis samedi soir,elle demande a teter tres tres souvent ex:la nuit de 2h30 a 4h ou comme cette nuit de 2h30 a 6h . quand elle est ausein ,elle tete bien mais elle s enerve,lache le seinle reprends se tortille ... j ai peur que mon lait lui suffise pas ! j ai aussi entendu parler des pic de croissance,est ce que ca peut etre ca ? aider moi ,car quand arrive la nuit je me sens angoissée merci de vos reponses
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:04
En tout cas, ta puce ne donne pas l'impression d'avoir envie que ça s'arrête!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:07
oui je pense a un pic de croissance..cela va duré tant et aussi longtemps que bb naura pas stimulé le sein a sa pleine capacité pour augmenter la lacation(stimulation=augmentation) ne fait pas tardé les tt... lorsque bb sd'énerve fait une pression sur ton sein pour faire sortir le lait plus vite alterne de sein plusieurs fois durant une tt... hydrate toi au max et si tu es capable allaite couché si tu doute encore hésite pas a allé lire les article sur la LLL a cette adresse http://www.lllfrance.org/index.htm
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 23:05
[color=darkblue:57bd29d026]J'ai introduit comme toi un demi petit pot à midi puis à goûter, et la lactation s'est tout simplement adaptée à la nouvelle demande. Je n'ai jamais eu l'impression de manquer de lait, et je continue à faire à la demande (mis à part quelques rapides tétées-câlin, il reste 3 vraies tétées par jour, plus au moins 1 par nuit). Je serais toi, si elle réclame 2 h 30 après, je lui donnerais. D'ailleurs thibault ne reste jamais sans ingurgiter quelque chose plus de 2 heures, soit une tétée, soit le repas de midi ou un goûter. Et ça marche super bien comme ça :wink: Bizzz et ne te pose pas trop de questions, apparemment il n'est pas encore temps pour ta fille de vouloir arrêter le sein :P [/color:57bd29d026]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 23:09
[color=darkblue:94dfd379b5]Pardon, je n'avais pas lu que tu avais aussi introduit un bib de lait le soir. Et ça a marché pour les nuits ?? Moi la seule fois où il a bu un biberon de LA (son père le gardait), il y a juste quelques jours, il a eu un feu aux fesses après :? alors bon, c'est vraiment en cas d'extrême nécessité :lol: Bizz[/color:94dfd379b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.