Allaitement et rot

Discussions

Auteur
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:09
bonsoir ma fille 2 mois le 13 dec, tete je l'allaite exclusivement et elle a bcp de mal a faire ses rots a savoir elle tete bien (je pense qu'elle prend mal le sein ) car la tetée est douloureuse pour moi et elle prend bcp d'air alors elle tete environ 5bonnes minutes parfois plus puis d'un cop lache le sein se raidit essaye de se grandir voir se tenir debout chouine un peu !! bref essaye de faire un rot ou alors parfois elle tete puis s'endort donc je la couche et une demi huere apres se reveille en pleurre (pas le meme son q pour la faim) je la leve et un ROT ensuite kje la remet au sein tete bien puis 'endort pour 2 3h avez vous des astuces j'ai essayé la position bb assis mais elle a telement l'habitude qu'elle met sa tete sur le coté merci de me lire et de me faire partager vos experience
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:33
[quote:01058cd7c2="VALAIS"]coucou, Romane n'a jamais fait de rot. Les bb aux seins ne prennent pas d'air et font moins de rot[/quote:01058cd7c2] et bien moi elle fait des rots et de gros rots bb1 qui a 5 ans lui ne faisiat pas de rot d'ou cela peut venir qu'elle fasse des rots et surout qu'elle soit gener pour les faire
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:37
[b:7b0c22d422][color=violet:7b0c22d422]kikou , alors je te comprend parfaitement car ma puce fait la même chose!!! et pourtant j'allaite!!!!! alors elle s'endort sur le sein, je n'arrive pas a lui faire faire son rot, donc je la pose, et souvent quelques minutes aprés elle bouge, fait ses petites grimaces...maintenant je comprend tout de suite, donc je la prend et la le rot sort!!! ou elle regurgite aussi, mais sa ne la géne pas!! bref, quand elle dort impossible de faire sortir le rot, faut qu'elle se reveille!! :? [/color:7b0c22d422][/b:7b0c22d422]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:20
mon bébé a toujours fait des rots, du genre "je viens de me boire une bonne bière" !!! au début je ne comprenais pas pourquoi il pleurait et se tortillait après la tétée, et ben c'était le rot. il rote immédiatement, dès que je le mets sur mon épaule. avec le bib de LA (il prend un bib de 180 ml le soir) il fait le même rot, pas besoin d'attendre longtemps.
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:19
salut ma puce a aujourd'hui 7 mois elle ne faisait pasbeaucoup de rot (car dans 95% des cas elle s'endormait au tété) et avait plutot une mauvaise digestion ce que j'ai fait c'est que quand je la changé de sein vu qu'elle ne dormais pas encre j'essayais de lui faire faire un rot (pas toujours avec réussite 1fois sur 3) et elle s'endormais au 2eme mais ele avit moins de gaz. essaye ca fonctionnera peut etre pour toi biz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:31
En ce moment, mon fils fait systématiquement des rots lors des TT (et parfois de sacrés rots :roll: ), alors qu'il est passé par une phase sans... Le soir, pour être sûre qu'il n'a pas de rot coincé, je le mets sur le ventre 5 minutes... (conseil d'une amie)!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.